Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une sortie abominable [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 6:34

-Bien sure que si, chacun de tes sourires me charmaient. Chacun de tes déhanchements m'hypnotisaient. Chacun de tes regards m'éblouissaient. Comment décrirais-tu cela si ce n'est pas tomber sous ton charme ? Rien qu'au premier regard on sait que tu n'es pas une femme comme les autres et je ne parles pas du fait que tu te nourrisses de sang mais plutôt du charme que tu dégage involontairement. Du fait que ton corps est un peu comme un temple : on veut le toucher, le tenir mais on ne veut pas mal s'y prendre et l'insulter de ce fait même...

Lorsque je commençai à lui faire du bien sa main se resserra, ce qui eut pour effet de me faire le plus grand des biens. Au bout d'un instant ses caresses étaient si plaisante que je ne sentais plus le froid de ses mains mais uniquement la douceur et la délicatesse de chacun de ses mouvement. Chacun de nos gestes échangé étaient si romantique et impulsif que l'on aurait dit qu'il s'agissait d'une première fois pour tout les deux...

-Marcie...Ce n'est pas moi qui vais venir me plaindre de recevoir quoi que ce soit de ta part. Tu dois bien être la plus belle chose que ce monde ait pu donner...
Revenir en haut Aller en bas

Une sortie abominable [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: ••• Market Place ••• :: Centre commercial
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!