-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une sortie abominable [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:17

-Je suis content de savoir que je sens bon alors ! Je sais très bien ce que tu voulais dire ma belle reine. Te nourrirais tu d'animaux par hasard jolie Marcelina ? Je suis loup-garou ça pourrait expliquer pourquoi tu me veux comme casse-croûte.


La suite fût a la fois touchante et mignonne : sa gêne qui faisait son apparition. Puis ensuite elle me prit les mains ce qui fit battre mon coeur encore plus rapidement.

-Alors mord moi sans me tuer naturellement. Prend ce que tu as à prendre et laisse moi le reste. Au pire, les vendeuses croiront à un baisé un peu sauvage dans le cou entre deux amoureux et si t'es chanceuse quelques unes t’envieront d'avoir eu cette chance avec un beau mec et à l'inverse, le peu d'homme qui sont dans ce magasin m'envieront d'avoir embrasser la plus belle femme qu'ils aient vue de leur vie. Sinon tu pourrais...me mordre ailleurs ?


Je la regardai un instant droit dans les yeux. Je réalisai la chance que j'avais de l'avoir rencontré cette belle reine.

- Si tout ce que tu veux c'est mon bien alors... permet moi une deuxième fois de goutter tes lèvres s'il te plait...


Je la soulevai de terre et l'adossa au miroir. Ensuite, j'approchai mes lèvres de son oreille afin de lui chuchotai : mord moi... Ma bouche son oreille et mon cou effleurait ses lèvres très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:28

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
J'aurais du me douter qu'il n'était ni humain, ni vampire, je sentais cette délicieuse odeur pour la première fois. Chaque personne a une odeur différente et celle de Samael resterait sans doute graver en moi. J'eu un petit sourire, mes pupilles aussi grandes que possible.


-Oui...je n'aime pas les humains, ils me répugnent, voilà pourquoi je dois être attiré par toi...Je m'en excuses...Je ne veux pas te mordre, je trouverais ça beaucoup trop...Monstrueux...On ne se connait pas et je tiens déjà à toi..Je m'interdit de te faire mal tout homme aussi charmant que tu sois...


Je le regardais, qu'il était beau, je me refusais de devoir toucher à sa peau si chaude, si alléchante C'était un supplice de rester avec lui et pourtant...Je n'arriverais pas à m'éloigner de lui...

-Saches que si je t'ai laisser venir avec moi, si tu es dans cette cabine, si je t'ai embrassé, ce n'est pas pour ton sang, je te trouves charmant...



Voilà qu'il me souleva , mes jambes autour de sa taille, voilà qu'une nouvelle envie était en moi, en plus de celle de le déguster. Je fermais les yeux, mes bras entourant ses épaules, je caressait sa nuque doucement. Le regardant, à ses mots, un frisson me parcourus, mordant toujours ma lèvre pour résisté à la tentation qui s'offrais à moi.


-Non...Embrasses-moi...Mais...Ne me demandes pas de te mordre...Ton odeur est si enivrante que ton sang doit être pareil...Et si je ne m'arrêtais pas...J'ai beau avoir de l'expérience...Avec toi, j'ai l'impression d'être une novice...Sans doute parce que je n'ai jamais goûter du sang de loup-garou...








Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:11

- Ne t'en excuse pas jolie Marcelina... C'est réciproque et je ne peux pas prétendre que c'est de la faute de ton sang haha ! Je tiens déjà à toi moi aussi...

ensuite elle m'expliqua que mon sang n'avait rien à voir avec le fait que j'aie la chance d'être aussi près d'elle.

-Je sais très bien que si je suis ici avec toi ce n'est pas grâce à mon sang si particulier. Sâche que je me trouve déjà très chanceux d'avoir eu cette honneur.Avoir eu la chance de t'embrasser me rend à la fois heureux et chanceux.

Lorsqu'elle me demanda de l'embrasser, cela ne prit qu'un instant avant que je m’exécute. Avec elle, j'en avais constamment envie. Cette nouvelle position que nous partagions démontrait notre désir commun l'un pour l'autre. Certes cette pose aurait pu être perçu comme une simple pose "sexuelle" mais entre elle et moi...Il y avait plus alors que nous nous connaissions depuis si peu. Le désir que j'éprouvais pour elle, je le démontrais de manière physique simplement parce que je savais que les mots n'auraient pas suffit. Le désir me poussait parfois à émettre des grognements que je m'empressais d'étouffer pour ne pas inquiéter les gens autour. Il s'agissait bel et bien de baisés passionné que j'offrais à Marcelina que j'appelais déjà "ma belle reine". Nous en étions qu'aux baisés et déjà je peinais à me contenir.

-Excuse moi pour les grognement... 
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:18

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
Enfin je sentis à nouveau ses lèvres sur les miennes, m'empressant de continue ce baiser avec passion et avec envie, je  le serrais contre moi, essayant de ne pas trop le serrer, ma force étant un peu plus élevé qu'à la normal au vue de ma particularité. Mes jambes serrant la taille du loup-garou, je  fermais les yeux pour sentir encore plus la passion qui nous entourait, caressant sa joue chaude. Entendant les grognements, je fus amusée, le regardant une fois qu'il s'excusait.


-Hey ce n'est rien mon beau loup, parfois, notre comportement de bête reprend le dessus..La preuve...Mes yeux doivent encore trahir mon envie de sang...


Je plongeai mes mains dans ses cheveux, jouant avec une de ses mèches noire, me pinçant les lèvres.


-Je pense que je m’éclipserai quelque minutes avant de continuer cette soirée avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:31

Lorsqu'elle m'annonça devoir vraiment s'en aller à cause de sa faim, je la regardai. Elle était magnifique... Elle aurait eu mon sang n'importe quand ! Ses yeux étaient d'une splandeur autant quand elle avait faim que quand ceux-ci était humains. Son corps tout comme le mien semblait frissonner de désir alors je fûs honoré et flatter.

-Très bien mais...Où nous rejoindrons nous ce soir ? Je ne connais pas très bien la ville, j'espère ne pas m'y perdre. En plus, pour l'instant je n'ai même pas un "pied à terre" alors j'ignore même jusqu'à où je dormirai cette nuit. J'ai une idée, amène moi dans un lieu qu'il te plairait. Si je connaîtrais plus tes goûts, je me décarcasserais pour te faire plaisir et te voir sourire. Tu crois que tu achèteras cette robe finalement ?


Lorsqu'elle sortit de la cabine à la fois avec empressement et détente pour tenter de faire comme si de rien n'était j'imagine...Je ne pu m'empêcher d'admirer ses jolies fesses alors qu'elle marchait ainsi que ses mouvements de bassin naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:49

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
J'étais mal de devoir le quitter si brusquement, mais je m'en aurais voulu de boire une seule goutte de son sang. Une fois déposer à terre, je lui volai un doux baiser.


-Rejoins moi devant le centre commercial vers 20 heures, ça t'iras? Je t'emmènerais alors dans un de mes endroits favoris si tu le souhaites tant. 


Je lui fis un doux sourire avant de sortir de la cabine, a sa question si j'allais prendre la robe, je le regardais et lui fit un clin d'oeil, prenant la robe pour aller la payer, allant vite me nourrir après cet achat. Le shopping aura été court mais une chose était sûr: J'avais trouvé quelqu'un qui me rendais folle. 

Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:03

-20 heures ? C'est noté ma beauté ! Ce que je souhaites tant c'est te faire plaisir ma belle reine ! Peu importe de quelle façon.

lui dis-je un sourire aux lèvres. C'est fou ce qu'elle était doué pour me faire craquer. Chacun de ses gestes semblait le plus sexy du monde. C'était aussi vrais pour ses sourires que pour ses clins d'oeil ou même pour ses yeux qui semblaient briller lorsqu'elle me regardait de cette manière unique qu'elle avait.

Une fois qu'elle fût partie, je trouvai un endroit aux alentours où je pourrais me nourrir. Nous étions le soir et j'avais passé la journée à courir alors il était dur pour moi de ne pas grogner rien qu'avec mon ventre !

Je fus rapidement prêt pour cette soirée que j'attendais avec impatience. J'attendis donc la jolie Marcelina à la porte du centre-commercial. Il faisait nuit noir malgré l'heure et rien qu'à regarder la lune, j'avais envie de hurler. J'espérais grandement que Marcelina ne me ferait pas un mauvais coup du genre...Ne pas venir. Simplement penser à elle me faisait frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:11

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
En sortant du centre commercial, j'étais partie à la chasse seule -comparer à d'autre fois où j'y allais avec Ezra, mon ex-petit-ami- j'y avais trouver quelques animaux, de quoi réussir à me faire tenir une nuit entière. J’espérais simplement, à présent, que l'odeur de Samael ne m'attirerais pas de nouveau, sans quoi , il serait inévitable que je ne le revoit plus. Hors, je voulais tout sauf ça. J'avais eu le temps de rentrer chez moi et de me changer rapidement pour la soirée. Réfléchissant bien à quel endroit je voulais l'emmené. Il y en avait beaucoup et tous très différents des uns des autres. Ils me faisaient parfois pensé à ma vie d'avant, d'autre à celle que je suis à présent...


En arrivant devant les portes du centre commercial, vêtue de ma robe essayé quelques heures plus tôt, je me mis à sourire quand je vis -et sentis- Samael. 


-C'est une belle nuit, ne trouves-tu pas?


Comme sans doute lui, je n'avais pas besoin de trop de lumière pour voir dans l'obscurité, une chance, cela nous permettait de rester discret, parfois, c'était bon de l'être. J'allai le rejoindre avant de venir embrasser sa joue toujours aussi chaude. 


-Tu es prêt à me connaitre un peu plus?

Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:27

-Pour être honnête, chaque nuit qui n'est pas une nuit de pleine lune m’apparaît belle. Cependant je me dois d'admettre que toi dans cette robe...Tu embellis ma nuit.

Lorsqu'elle embrassa ma joue, je rougis car je me retenais de toute mes forces de me détourner et ainsi avoir ses lèvres sur les miennes.

- Bien sure que je suis prêt à te connaite un peu plus ! J'attend ça depuis la première fois que j'ai eu la chance d'entre apercevoir ton beau sourire... Explique moi donc jolie Marcelina comment a tu faites pour rester célibataire ? Enfin...je veux dire... Tu as tout de la femme idéale. En plus, tu sembles tout droit sortie d'une autre époque et te sachant vampire je suppose que c'est le cas...Dit moi quel est cet endroit où tu m'amènes ? Cet endroit est-il aussi magique que toi jolie reine ?


Je me demandais tout ce qu'elle avait pu vivre au court des années passés. Elle avait surement vécu des moments difficile. Quand on pense à l'histoire... Parfois il semble que rien de bien ne s'est passé avant fin 1900...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:40

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
Je pris la chaude main de Samael dans la mienne avant de commencer à marcher vers l'endroit où je voulais l'emmené. J lui fit un beau sourire. Il était tellement charmeur avec moi, c'était toujours bon d'avoir quelqu'un comme cela à ses côtés. Bien sûre, on me disait souvent que j'étais jolie mais cela ne me faisais jamais ni chaud ni froid alors qu'un simple sourire de sa part me fais rougir au plus au point. Quand il complimenta ma robe, je me mis à sourire.


-Merci beaucoup! Je restes célibataire parce que je ne trouve pas chaussure à mes pieds...Enfin, je suppose. Je me dis jamais je ne trouverais l'homme de ma vie puisque ma vie est éternelle et l'amour ne l'ai pas. Je suis très terre à terre comme fille quand il s'agit de l'amour mais une fois que je suis avec quelqu'un, je me démène corps et âme pour le bonheur de l'être aimé...C'est l'amour qui m'a transformé en vampire et finalement, le vampire en question s'est foutu de moi et est partie avec une humaine quelque temps après ma transformation terminée. 


Je lui fis un sourire alors que nous marchions toujours, nous arrivions vers une clairière, un peu plus loin de la ville, une clairière très jolie où il y avait un château en ruines, seule une tour était resté indemne face au temps. 


-Je suis née il y a très longtemps en effet... Et en France qui plus est! J'ai voyagé avant de m'installer ici...J'espère que tu n'as pas le vertige...


Lui demandais-je en lui montrant la tour, on entra à l'intérieur avant de grimper à l'escalier. On mit quelque minutes avant d'arrivé tout en haut. La pièce qui était devant nous avait été aménagé par moi-même. C'était un salon avec de grands canapés style baroque, faisant référence à ma vie française, un rideau cachait le balcon en pierre qui était rester suspendue malgré les années qui passaient. Je lâchai la main de Samael et ouvrir le rideau. Nous avions une belle vu de la clairière, puis, au loin, nous voyions les lumières de la ville. C'était un petit paradis entre le passé et le présent...





Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:57

J'écoutais Marcelina et me délectais de chacun des mots prononcé par celle-ci. Elle avait visiblement beaucoup de vécu. Je la trouvais de plus en plus sexy au fur et à mesure que j'apprenais à la connaitre. C'était la première fois que j'étais muet aussi longtemps en sa compagnie mais j'imaginais que ça lui faisait du bien de ne pas toujours m'entendre parler sans cesse. Lorsque finalement nous arrivâmes dans la clairière je remarquai immédiatement la magnifique tour. Une fois au pied de la tour et au bord des marches, lorsque je compris que nous devions l'escalader, je immédiatement la jolie Marcelina dans mes bras tel une princesse et monta jusqu'à ce qu'elle me dise que nous y étions.

-Cet endroit... Il est comme toi...
Chaque racoin de cet endroit me rappelait la jolie Marcelina et lorsqu'elle ouvrit le rideau et me montra la vue magnifique, je ne pu m'empêcher de me dire que cet endroit était le plus beau du monde tout comme Marcelina était la plus belle du monde.

-Tu réalise ce que ça veux dire ? Ça veux dire que tu es la "petite vieille" la plus sexy du monde ! haha !
dis-je en rigolant. Naturellement c'était une tentative de compliment et non pas de lui rappeler son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:07

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
Je regardais Samael qui observait l'habitacle, souriante, je rougissais à chacun de ses mots, une fois sur le balcon en sa compagnie, je me mis à rire à sa phrase. A ça oui, pour être vieille, je l'étais! je pris le jeune homme dans mes bras en souriant, regardant la vue qui s'offrait à nous. Les bras autour de sa taille, ma poitrine collée à son dos, j'étais dos contre lui.  Les cheveux au vent. 


-Ah oui, c'est sûre, je suis vieille, J'ai 247 ans... Mais vu que je suis sexy, bah je ne suis pas frustrée d'être aussi âgée!  


Je lui embrassa à nouveau la joue, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais besoin d'avoir sa peau contre la mienne. 


-Et toi? Tu es né quand? Est-ce qu'être loup garou donne aussi l'immortalité comme moi je l'ai?

Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:33

Je me penchai vers la jolie marcelina pour lui chuchoter à son l'oreille " Savoir que tu es aussi vieille, je trouve ça encore plus attirant pour être honnête"

-Ça ne fait pas encore assez longtemps que je suis un loup pour savoir si oui ou non cela affecte mon âge... Je suis devenu un loup en voulant sauvé une petite fille il y a de cela plus ou moins 9 ans. C'était à mes 18 ans... Je croyais qu'il s'agissait d'un loup tout à fait banal et j'ai découvert la nuit d'après que non... J'ai donc 27 ans... Simplement... Je sais une chose : Je serais honoré de passé cette immortalité avec toi si il s’avérerait que je le sois. Toi ? Puisque techniquement tu es au seuil de la mort es-ce que ça veux dire que... Tu ne peux enfanté ? Si oui ça doit être horrible de penser à une telle chose !


Je sentais sa poitrine contre mon dos et je souriais ainsi que ses lèvres contre mes joues. Marcelina me faisait rêver pour ne pas dire fantasmer. Une question me traversa alors l'esprit " Es-ce que les vampires dorment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:42

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
Je me mit à rire un peu en entendant ce qu'il disait sur mon âge et sur fait que c'était encore plus attirant. Le serrant un peu plus contre moi, je posai ma tête sur son épaule. Son odeur était toujours aussi enivrante mais comme j'avais réussir à me nourrir, je ne ressentais pas le besoin de goûter au jeune homme. 


-T'aime les vieille !!


Je l'écoutai avec sérieux et attentivement, j'aimais sa voix, elle m'étais si belle. Si douce. Il me contait sa transformation en loup garous. J'étais très intéresser par son histoire. Ainsi, c'était pour avoir été un sauveur qu'il était devenu ainsi?  Je trouvais ça très héroïque.


-C'est très héroïque de ta part d'avoir fait ça...


Je lui fit un sourire, Ah l'histoire d'avoir des enfants. Voilà une discussion que j'avais tant eu avec Antoine lorsce qu'on était ensemble...Je fis un sourire à Samael.


-Je peu enfanté, il s’avère que la reproduction est possible avec un vampire, avec un humain -dans ce cas, mon enfant serait un vampire- mais pour ce qui est d'avec un loup-garou...On m'a expliqué que c'était impossible. 


J'haissais alors les épuale.


-Je me demande bien pourquoi, à croire que vampire et loups ne peuvent pas cohabité ensemble....


Je m'étais déserré de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:00

-Non pas les vieilles mais c'est attirant de savoir que la fille a de l'expérience... Rit pas de moi !

Lorsqu'elle mentionnait mon acte comme étant "héroïque" je me demandais ce qu'il devait bien y avoir d’héroïque la dedans. Cela m'apparaissait normal de prendre soin des gens qui en avaient besoin.

-Héroique ? N'importe quoi. N'importe qui aurait fait la même chose que moi. Avec un peu de chance, en vieillissant elle deviendra aussi jolie et charmante que toi et elle aura une vie qui la satisfera ! 


Lorsqu'elle se plaint en disant "À croire que loup et vampire ne peuvent pas cohabité ensemble", je rigolai et la repris dans mes bras.

-N'importe quoi ! Toi et moi on est la preuve qu'on peut s'entendre non ? Ne croit pas que je me désintéresserai d'une femme aussi charmante que toi sous prétexte que tu ne peux avoir d'enfant de ma part. Puis... pour l'instant nous n'en sommes pas rendu là... Cette endroit est comme toi ma belle reine : D'une beauté sans nom... D'un charme indéfinissable et intemporel. Si je dormirais en un tel lieux, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à toi c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:10

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
Je lui fit un doux sourire, riant un peu, c'est vrais que j'avais un pe d'expérience devant moi. Autant dans la vie que dans les relations entre hommes et femmes. 


-Je ris de toi parce que tu me fais rire, tout simplement, je ne me moque pas de toi, ni jamais! Peu de personne penses comme toi au niveau de secourir les gens dans le besoin, les gens sont égoïstes tu  sais. Peut-être qu'un jour, oui, tu retrouveras cette jeune fille et tu pourras lui dire qu'un jour, tu l'as sauvé! 


Quand il me reprit dans ses bras, je ne pus m'empêcher de frisonner. Il était vraiment un homme qui me donnait envie de soulever des montagnes...Pourtant je ne le connaissas que depuis quelques heures! Je passai mes bras autour de sa taille, le regardant dans les yeux, m'y perdant même! J'eu tout de même un vent de panique quand il parla du futur, quoi? Il pensait déjà à la suite alors que nous n'étions pas ensemble, que nous nous étions embrassés, que nous étions seulement attirés l'un à l'autre? Ce n'était pas qu'un jeu? Puis, il me parlait d'une suposition, j'eu alors une idée.


-N'as-tu pas dis que tu n'avais pas d'endroit pour dormir? Si tu le souhaites, tu peux rester ici. 

Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:31

-Tant mieux si je te fais rire et sourire, dans les deux cas ils sont d'une telle beauté ! Je ne peux que me réjouir d'arriver à te faire rire. Marcie tu crois que ça éxiste un truc pour les gens plus vieux que l'âge d'or ? Ça pourrait te donner des rabais intéressant haha !
dis-je en rigolant.

-J'accepte volontiers de passer la nuit ici mais... me ferais tu l'immense honneur de passer cette nuit avec moi s'il te plait. Je n'ai jamais dormis aux cotés d'un ange auparavant... Je t'assure que ce n'est que pour dormir si jamais tu as peur que j'aie des pensées impure derrière la tête ce n'est pas le cas.

Alors que je la tenais dans mes bras, je lui dis en rigolant "T'imagine ? La première chose que j'ai vue de toi c'est tes jolies fesses !

-Comment fais tu pour être aussi attachante dit moi ? Je ne te connais que depuis quelques heures et je suis déjà sous ton charme...Jamais je n'aurais cru qu'une femme telle que toi puisse éxister.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:41

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
Je le regardais tendrement, le vent faisait bouger mes cheveux mais je n'avais pas froid, je n'avais jamais froid dû à ma peau glacée. 


-Et toi, comment peut-être aussi incroyable dans tes paroles? Tu me fais rougir à chaque phrase que tu dis...


Je me mis à rire un peu


-Oh oui! Une réduction pour tous les magasins! Mais ceci dis, j'ai mit tellement d'argent de côté que je peux m'acheté tous ce que je veux même hors soldes...C'est ça de s'enrichir pendant la Révolution Française...Je resterais avec toi volontiers cette nuit, mais il faut que tu te reposes d'accord? Même si c'est pas l'envie qui m'en manque de te regarder dormir et venir me serrer contre ta peau. Et plus...


Je le regardais quand soudain, il me raconta la première chose qu'il avait vu de moi. Je me mis à rire. C'est vrais que ma position avait été très aguichante à mon avis!


-Attachante? Je ne sais pas...Mais tu sais, je ne suis pas parfaite, loin de là! De toute façon, personne n'est parfait ou si cette personne existe, elle ne trouverais personne parce que la perfection est ennuyeux. 




Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:58

-C'est parce que je suis bête et que je te dis tout les mots que ton simple regard m'inspire ! C'est comme ça que je te fais rougir et tout ça sans le vouloir. Je suis sous ton charme, c'est tout j'y peu rien ! C'est purement et simplement de ta faute !

Lorsqu'elle me dit qu'elle passerait la nuit volontiers avec moi je me mis immédiatement à sourire comme un gamin et lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait grandement envie de plus, je ne pu m'empêcher de rougir à cette simple pensée.

-Je n'ai jamais prétendu que tu étais parfaite. La perfection c'est ennuyeux c'est vrais et toi tu es loin d'être ennuyeuse alors tu dois être loin d'être parfaite haha ! Je me dis simplement que tu es incroyable pour ce que j'en sais.


Je m'approchai du sofa pour m'y étendre en traînant ma belle hôtesse par la main. Je lui volai un baisé à ses lèvres puis à son cou. Je ne pouvais lui résister c'était ainsi. Je me penchai pour lui dire au creux des oreilles "Merci d'être entré dans ma vie". Ce n'était pas une déclaration d'amour mais simplement une manière de lui dire à quel point j'appréciais sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:05

Une Sortie Abominable
Marcelina & Samael
-Tu n'es pas bête


Lui dis-je en souriant, je le regardais en souriant, l'embrassant doucement, je ne pouvais pas faire autrement, j'étais accro à ses lèvres. Voilà pourquoi je ne voulais pas le m'ordre...Parce que je pourrais très bien être accro à son sang aussi....QUand je le vis sourire et rougir, je le regardai tendrement, venant embrasser sa joue. 


-En effet l'imperfection est la perfection...Cependant toi, au niveau physique, tu es parfait alors...Que caches-tu^^ 


Je me mis à rire un peu, puis, je m'installai à ses côtés sur le canapé, frémissant à chaque mot qu'il prononçait, me serrant contre lui, le câlinant. Ces paroles fusaient tout de même en moi...Je ne pensais pas du tout au futur...


-Tu sais...Vaut-mieux pensé qu'au présent...Je n'aime pas pensé au futur...

Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:57

(DSL DE MA LONGUE ABSENCE, J'ÉTAIS PARTIE PELLETER °.°)

-Bien sure que je suis bête, la première chose que je me suis dis en te voyant c'était...bah c'était rien parce que j'étais bouche-bée ! La plupart des mecs auraient pensé à un truc du genre "wow" ou encore... un truc pervers quoi mais c'est pas mon cas. Oui je suis bête parce que quand je suis avec toi je me sens toujours... heureux. Alors que toi et moi ça fait que quelques heures qu'on se connait...

Je rougie de nouveau lorsqu'elle m'annonça que mon physique lui semblait parfait. Jamais une femme ne m'avais dit une telle chose de toute ma vie.

-Bah je suis bête quand je suis avec toi c'est déjà un défaut non ? Je suis méga honnête et ça blèsse parfois les gens... Je suis tellement curieux que ça en parait parfois maladif et aussi je bouffe comme dix !


-Pour ce qui est de ne penser qu'au présent, crois moi je le savoure car tu en fais partie. Je te l'accorde le futur parait souvent décevant.

Je la serrais dans mes bras en signe d'affection et le moindre de ses baisés (aux joues comme aux lèvres) me faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:03

Hj: Et moi c'était une soirée entre Amies lol 
Je regardais le jeune homme, l'écoutant attentivement. J'étais touché par ses mots tout comme je rougissait au fur et à mesure qu'il avancer dans son récit. 
-C'est assez drôle de voir que tu étais bouche bée...Pourtant, il y a bien plus jolie que moi, pour ma part, quand je t'ai vu...Enfin non, je t'ai surtout sentis au départ et ton odeur m'a envoûté...Puis ton physique à suivie, et te connaitre à présent m’intéresse beaucoup, tu m'intrigues parce que je ne connais rien de toi et pourtant c'est comme si je te connaissais depuis des années! 
Je me mis à rire quand il annonça qu'il était bête avec moi. 
-Etre honnête ne peux qu'être une qualité, et manger comme dix...Tu m'as pas vu manger de la bouffe humaine! Tant que j'en ai dans mon assiette, je mange! 
Serrer dans ses bras, j'y était bien, comme si j'étais vivante -si je peux le dire- la chaleur de son corps, je l'a sentait et cela me faisais une délicieuse sensation comparé à ma peau de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:36

HJ : QUOI ? ET J'ÉTAIS PAS INVITÉ ? O.O

-Non il n'y a pas plus jolie que toi à mes yeux. Tu as un petit quelque chose de différente de toute les autres femme que j'ai vue dans ma vie. Ce qui me fascine le plus c'est que entre toi et moi c'est comme si on aurait eu le coup de foudre. Je veux dire... Tu le sens toi aussi non ? Quand on est proche l'un de l'autre on est au paradis mais quand on est loin l'un de l'autre, on pense à l'autre. Tu sens ce truc non ? Enfin... Je m'excuse je voulais pas te déranger avec ça. Au fait, je voulais te dire un truc... Je sais que ça te paraitra étrange mais j'adore ta peau. J'adore sentir sa fraîcheur sur moi. Sentir sa dureté et sa tendresse à la fois. C'est dure à expliquer mais je l'adore. C'est un peu comme ton visage. J'adore le voir s'illuminer lorsque tu es joyeuse et se refermer légèrement lorsque tu es déstabiliser et tout cela sans pour autant perdre le moindre charme. Pour ce qui est de te voir manger de la nourriture humaine, un jour si je suis chanceux j'aurai la chance de t'amener dans un restaurant et d'y passé la soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:54

regardant Samael me debiter toutes ses paroles, je fus surprise et de plus en pous heureuse! rougissant d'aventage. je pris ses mains dans les miennes, venant l'embrasser tendremrnt.
-jai eu ce coup de foudre oui. cela t'arrive comme un poing dans le visageet quand tu te revrilles tu te dis, oui, je veix aller plus loin avec cette personne et chaque fait et gestr que tu fais, je le memorise...c'est beau un coup de foudre et ca n'arrive qu'une fois dans sa vie...ta peau je l'aime aussi. jai l'impression de recevoir ta chaleur coppe si j'eyais humaine cest...intetessant! je crois, Samael, que je vais avoir du mal a me separer de toi a present...
je lui fisvun doux sourire.
-fais zttention, tu m'avais promis un verre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 6:07

-Fiouf ! Sérieusement, je commençais à penser que c'était que dans ma tête. Je suis donc vraiment rassuré ! Je n'aurais pas aimé craquer pour une fille comme toi, tout ça pour finir par me faire renvoyer d'où je venais ! Tu es peut-être une vampire Marcelina mais tu es au moins en partie humaine ma chère.

Je la tenais collé à moi avec un bras qui passait juste sous sa poitrine. Je pris un moment à remarquer mais lorsque je remarquai, je laissa mon bras là. Je ne sentais pas vraiment de chaleur à sa poitrine mais je ne désirais pas l'empoigner non plus. Pour l'instant je n'en étais pas là ! Ses lèvres étaient la forme de désire ultime pour l'instant. Mes mains caressaient parfois son corps exprimant ainsi non pas le désir sexuel mais plutôt une forme d'admiration. Chacune de mes caresses faite à son corps (aussi délicate puisse t-elle être), n'exprimait rien d'autre que "wow". J'ignorais si elle l'avait comprise.

-Tant mieux si tu as de la difficulté à te débarrasser de moi parce que c'est réciproque et j'aimerais ne pas avoir à envisagé de me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie abominable [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: ••• Market Place ••• :: Centre commercial
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!