Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Une sortie abominable [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 7:28

Je me mis à rire un peu, caressant son torse chaud. Cette chaleur...Je l'enviais vraiment. Tout le monde aimait la chaleur alors que ma peau glacée n'était pas vraiment une chose qu'on appréciais chez moi -en tous cas, quand on n'était pas un vampire-. 

-Crois-tu vraiment que je serais dans tes bras, dans cette tour, si je t'aurais rembarrer? Crois-moi j'ai un fort caractère et je l'aurais fait dès notre première rencontre si tu ne m'aurais pas plus! 

Ces douces caresse qu'il me procurait me donnait de léger frissons. Ce n'était pas tant l'envie qui me rendait folle à cet instant, c'étai surtout sa douceur. La douceur était une chose que je ne connaissais que trop peu. Moi qui était tellement brusque -Dû à ma particularité- quand il s'agissait d'amour...Je pouvais même blesser...Je ne comptais plus les fois où, lors d'une soirée trop arrosée, prenant le premier venu, je lui cassais le bras ou l'empoignais trop fortement... Il n'y avait qu'avec des vampires que j'étais en sécurité à ce niveau là...Mais avec un loup? Je n'en savais rien...Je lui fis un doux sourire, le regardant.

-TU peux rester ici le temps que tu voudras! 
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 15:28

-Je crois que tu es le plus beau mystère du monde et que si je suis chanceux, je saurai te garder que pour moi. Je veux te découvrir petit à petit comme si je déshabillerais ton coeur et ton âme et non ton corps. Je me doute que tu as embrassé plus d'un homme en 250 années mais je me contente d'espérer qu'ils ont su la chance qu'ils avaient.
puis je me penchai avant de lui murmurer "C'est toi la plus belle". La manière dont je lui avais dit ne laissait pas le moindre doute, ce n'étai vraiment pas de ses formes si gracieuse et élégante que je parlais mais belle et bien du bonheur que j'éprouvais à ses côtés.


Mes mains continuaient de la caresser au début sous sa magnifique poitrine puis ensuite à sa taille, m'arrêtant pour admirer la robe dans laquelle elle était. Ensuite, je m'aventura à ses cuisses, restant admiratif devant le moindre de ses traits. Tout cela était fait avec une telle douceur qu'il était difficile d'y voir le désir sauf celui de contemplé la femme la plus belle qui soit.

-Tu tiens vraiment à ce verre ou nous pouvons rester ici...Que tout les deux. Pour ce qui est de rester ici le temps que je voudrai...Merci. C'est magnifique ici, chaque recoin me fait penser à toi


Non seulement mes mains s'aventuraient sur son corps mais mes lèvres tant qu'à elle semblaient savourer le bout de chair que cette robe laissait entrevoir. Allant de ses lèvres à son cou et même à l'une de ses épaules que j'avais dénudé préalablement avec mes dents à sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:18

Je lui faisais en tendre sourire, goûtant à ses lèvres un bon nombre de fois avant de pouvoir parler. IL faut dire que ces belles paroles me faisait fondre mais était-il manipulateur? Savait-il jouait des mots comme moi je pouvais le faire? Le reverrais-je le lendemain si je m'offre à lui? En fait, je n'avais que faire d'un goujat si celui-ci était bon au lit. J'avais suffisamment vécut pour en connaitre beaucoup, à commencer par Antoine. Mon premier amour. 
-Sur tous les exs que j'ai eu, il n'y en a qu'un que je continue à voir, mais, c'est compliquer avec lui...
Je me mis à rire en pensant à Ezra, l'homme qui m'avait fait découvrir la passion charnel entre vampire, je venais à peine d'arriver en ville, de me séparé d'Antoine, nous nous étions mis ensemble et il n'y avait que le sexe entre nous. L'amitié était plus forte que l'amour, nous n'étions pas amoureux...Je frissonnais en entend sa voix au creux de mon oreille. Lui aussi était vraiment l'homme le plus beau que j'avais vu...Et pourtant, j'en avait vu des hommes et de toutes générations confondu! 
-On peut rester ici, si tu le souhaite, Cependant, il y a un problème, il n'y a aucune vives ici...je ne viens que très rarement et après ma chasse dans cet endroit... 
Il était tout, bon sang la douceur m'avait tout de même manqué et sa chaleur...Je l'a ressentais dans tous mon corps de morte-vivante! Frissonnant à chaque baiser, j'aventurais mes mains sous ce chandail qu'il avait..
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:43

-Tu as raison... Allons boire un verre mais néanmoins, je ne pourrai pas me levé de ce sofa tant et aussi longtemps que ton magnifique "popotin" sera sur moi. Cependant, Marcelina promet moi une chose ma belle reine : si nous devions finir par nous laisser aller aux plaisirs...charnelle. Promet moi que notre première fois seras sans la moindre trace d'alcool dans notre sang à tout le deux. Je veux pouvoir profiter pleinement de ce moment. Je ne veux pas me torturer le lendemain matin en me disant "si elle s'est laissé aller c'est simplement la faute de l'alcool". Tu comprend ce que je veux dire. Je veux pouvoir m'endormir et me réveillé en admirant tes beau yeux remplit de douceur et de tendresse.

Je l'admirais comme on admire la représentation d'un dieu ou d'une déesse. Marcelina était mon aphrodite en quelque sorte puisqu'elle était pour moi la beauté incarné. Elle était la reine que je rêvais de servir.

-Guide moi là ou tu veux ma belle reine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:53

Je le regardais, caressant sa joue de ma main froide. J'hochai la tête en comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire. Je savais que tôt ou tard dans la soirée, notre tension sexuel allait prendre le dessus. Je pris ses mains dans les miennes.

-Je te le promet Samael,et tu sais quoi? Allons prendre un verre oui...Mais demain, prenons du bon temps aujourd'hui. Je pense que je ne pourrais pas partir d'ici parce que mon regard est encré dans le tien et parce que je suis accro à toi...J'ai envie de rester dans tes bras chaud...Tu ne pourras pas me réchauffer, réchauffer ma peau...Mais j'ai l'impression d'être un peu plus humaine en sentant ta peau sur la mienne...

Je me mis à l'embrasser aussi tendrement que je le pouvais, me mettant sur lui, assise, les jambes de part et d'autres de sa taille, les bras autour de ses épaules. Je me sentais bien. Ma tête penché dans son cou, je fermais les yeux.

-Tu sens bon...et pas que ton sang! 
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:10

-Demain alors ! C'est comme tu veux. Ce verre je ne te l'avais demandé que parce que j'étais sous ton charme et que je ne savais pas comment t'avouer que je ne souhaitais qu'une chose c'est de passer un peu plus de temps en ta compagnie pour pouvoir admirer un peu plus longtemps la beauté de ce sourire, de ce rire et de tes formes. Bref j'étais gêné de te demander ton numéro ! J'étais intimidé par toi. Tu me demande de repousser ce verre, serais-ce ma belle reine que j'entend admettre qu'elle me désire ardemment ?


Lorsqu'elle prit une pose qui n'était clairement pas que pour le confort... Je rougis et chacun de ses baisés rougissait mes joues

-Je sens bon ? C'est vrais ? C'est éxactement la première chose que j'ai pensé quand nous nous sommes retrouvé proche, dans cette cabine d'essayage. Ça et aussi j'avais peur que tu me trouve bizarre ou même que mon corps exprime mon attirance pour toi lorsque je me suis retrouvé en sous-vêtement si tu vois ce que je veux dire.
Je lui avais dis cela en rigolant et avec légèreté. Je n'avais plus peur qu'elle ne s'enfuit sans dire un mot car je savais maintenant que Marcelina était une femme,une vrais ! Une femme comme tout homme en rêve toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:17

Je me mis à rire un peu, le regardant, caressant sa joue toujours aussi doucement qu'auparavant. 
-Oh tu sais, tu aurais pu me le demander, mais soit, je te le laisserais tout de même...On ne sait jamais...A moins que tu ne veuilles plus de moi après ce soir...Si je repousse ce verre...C'est parce que, oui, tu dois bien te douter que si je suis ainsi avec toi, aussi, c'est parce que je veux te connaitre dans les moindres détails...
Je frisonnais toujours, encore plus avec la pose que j'avais prise. 
-Tu es tellement mignon avec moi...A croire que tu sors, toi aussi, de la même époque que la mienne...Etre aussi...comment dire...respectueux! 
Je lui caressais alors le tose. Dévoilant au fur et à mesure ses tatouages, je les admirait en souriant. 
-Oh je te fais tant d'effet que cela laors? 
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:49

Je la regardais du coin de l'oeil avec la langue sortit pour la taquiner. Elle était si jolie lorsqu'elle rougissait

-Marcelina, ma belle reine...Aurais-tu peur que je ne veuille pas te rappeler ? Aurais-tu peur que pour moi tout ceci ne soit qu'une plaisanterie ? Si je n'aurais voulu que de tes magnifiques formes...Ne crois tu pas que j'aurais eu plus de confiance en mes chances de te charmer alors que quand on s'est rencontré j'étais surprit que tu m'adresses la parole. Crois moi jolie reine, je ne suis pas ici que pour une soirée. Tu l'as dis toi même, je peux m'établir ici si je le souhaitais. Tu en connais beaucoup toi des hommes qui s'établiraient dans un lieu qui leur rappel en tout point la jolie propriétaire si leur but serait de se sauver ? Je lui volai un baisé que je fis durer un long moment avant de lui dire doucement "Moi aussi je veux te connaitre dans les moindres détails"

-J'aimerais pouvoir dire que je sors de ton époque mais je sors d'une mère qui s'est marié à l'homme le plus rétrograde du monde et qui nous traitais tout les deux comme de vulgaire trophée. Je suis par nature très respectueux puisque je sais ce que ça fait de ne pas être respecté. Cependant je le suis encore plus face à toi parce que tu es hors du commun


Lorsqu'elle me demanda si elle me faisait autant d'effet que je le disais, je lui souris en disant simplement "disons que tu es pour moi une véritable épreuve de concentration lorsque nous sommes aussi près l'un de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:03

-Oh non, je n'ai pas peur, tu sais, il m'en faut plus que ça pour m'apeurée, je suis d'ailleurs l'une des femmes les moins phobique que je connaisse. Je ne suis pas du genre, non plus, à me dire que si je couche avec qulqu'un, il va forcément rester le reste de ma vie, j'ai eu des aventures d'un soir comme des aventures qui ont durées des années. 
Je lui fis un sourire 
-Non , je ne connais aucun homme qui veuille rester ainsi...
Son baiser me faisais fondre, tout comme ses caresses. A croire que je ne pourrais plus me deccorcher de lui...J'étais déjà vite accro à ses doux baisers. L’entendant  parler de sa famille, je fus très curieuse. Comment un père pouvait-il être ainsi avec son fils? Il est vrais qu'à mon époque, c'était un peu la même chose. Si le père avait un garçon, il en était fier et si par malheur c'était une fille, il la reniait jusqu'à ce qu'elle ai 'une belle gorgep our la mariée' c'est ce que mon père disait... Dans mes songes, je ne sait combien de temps j'y étais rester, le regard vide, réfléchissant à mon père...Au fond, il me manquait...
Encrés dnas mes songes, je n'avais vu que les lèvres de cet homme magnfique bougées.
-Excuses-moi, tu disais? 
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:50

-Je disais que tu es à mes yeux une femme hors du commun et que ne pas avoir de "tension" alors que tes magnifiques formes sont collé aux miennes est pour moi une véritable épreuve de force, un défi de concentration. Marcie... Tu saurais me pardonner si jamais je venais à manquer de concentration ?

Je la regardais dans les yeux avec qu'une seul pensée "Seigneur que tu es belle ma reine". Je passai mes mains à son dos et défis la fermeture éclair qui était dans le dos de sa robe alors que je l'embrassais tendrement. Une fois défaite, je retirai doucement la robe de sur son corps en admirant chaque détail.

-Je suis torse nu après tout pourquoi pas toi aussi...
Je la regardais en brassière sans un mot. Elle était d'une beauté sans nom. À cet instant je réalisais que ce n'étais pas ses vêtements qui l'embellissait mais plutôt elle qui embellissait ses vêtements. Je ne pu m'empêcher pour la première fois de déposer un baisé à son magnifique buste. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:03

En l'entendant, je rougissais encore, le regardant tendrement, à ce baiser qu'il me donnait, je l'embrassait tendrement.
-Tu es tellement incroyable, comme si tu sortais du rêve de toute les femmes. Toute la gente féminine rêve d'avoir quelqu'un comme toi à ses côtés...J'ai de la chance que tu veuilles de moi. Mon beau Loup...Déconcentres-toi, je me ferais un plaisir de pouvoir être au centre de ta vie pendant cette nuit...
Je le laissai faire avec ma robe, alors en soutiens gorge en face de lui, je pris moi même l'initiative d'enlever mon soutiens-gorge...Dévoilant alors ma poitrine à cet homme venu du fin fond de mes rêves. 
-Nous sommes à égalité mainteannt...
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:29

-Ma belle reine tu es trop flatteuse avec moi, c'est toi qui sort tout droit de mes rêves les plus fou.
Dès l'instant ou elle dit que je pouvais "me déconcentrer", une bosse visible à travers mon pantalon s'accota contre elle.
-Sans vouloir t'effrayer ma belle reine... J'aimerais que tu sois au centre de ma vie mais pas uniquement cette nuit et si ça devrait être que cette nuit et bien je t'avouerai que ça s'averais la plus belle des nuits de ma vie.

Lorsqu'elle retira spontanément sa brassière devant moi, je restai les yeux rond face à ce spectacle et la seul chose que je fûs capable de dire était "ohhm'. "my god" aurait du suivre mais j'étais tellement sans voix devant Marcie et sa magnifique poitrine que j'en eus le souffle coupé. Je commençai par les embrasser chacun tour à tour avant de les empoignés. Ils étaient tellement beau que je n'osais pas y mettre les mains.

-Non Parce que maintenant je me sens en désavantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:37

Je lui fis un beau sourire. Le regardant, je frémissais, j'avais envie de lui, l'envie se ressentait au niveau de ma poitrine et mon corps froid aurait dû chauffer si j'aurais été humaine. Caressant son torse bien dessiné, j'embrassais son poitrail avec envie avant de remonter mes lèvres à son oreille.
-Pensons seulement au présent...

C'est ce que j'avais chuchoté à son oreille avant de frémir et soupirer d'envie, ses mains semblaient tellement experte sur ma poitrine que j'en était folle. C'était tellement bon alors que ce n'était pas grand chose ce qu'il me faisait là...

-En désavantage par rapport à quoi? Tu sais, tu es tout aussi parfait que ce que tu penses de moi! 

Je commençais alors a caresser ses cuisses sous son pantalon, me frôlant un peu sur cette bosse qui s'était dessiné sous  moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 2:56

Lorsqu'elle me murmura de ne penser qu'au présent, je lui répondis en murmure "Tu es chanceuse car je n'en suis capable qu'avec toi". Les soupires et frémissement que je lui apportait me rassuraient car bien qu'elle ne soit pas ma première expérience, elle était bel et bien la première qui compte autant à mes yeux. J'avais eu mes premières expérience à un âge ou le couple n'est qu'un statut social sans grand importance. Cependant je n'avais jamais eu d'aventure comme certains. Je n'étais entré dans un bar que très rarement dans ma vie outre que pour demander mon chemin. Je continuais à lui prodiguer le plaisir dont j'étais apte à lui procurer. J'étais une des rares personnes (d'après ce qu'on m'avait dit) à être altruiste dans un lit : Je pensais à son plaisir avant le mien et c'est ainsi que je me faisais plaisir. Lorsqu'elle dit que je la pensais parfaite, je me penchai et murmura " Dire que tu es parfaite Marcelina serait t'insulter à mes yeux"


Je frémis lorsqu'elle caressait mes cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:14

-Alors oui, je suis chanceuse...Chanceuse de ça et de t'avoir pour moi toute seule! 
Je n'étais pas du genre partageuse quand je m'étais entiché de quelqu'un, voir même, carrément jalouse quand on s'approchait trop de cette personne. Samael me rendait folle avec ses caresses qui étaient si douce. La douceur que je ne connaissait qu'à peine dans ma bestialité. En fait, je redoutais un peu le moment où nous allions passé à l'acte...Il n'avait vu que la partie douce de l'iceberg mais une fois le charnel en moi...J'étais une véritable bête...Sans doute à cause de ma nature vampirique...Mes mains sur mes cuisses, je défaisais doucement son pantalon, il me semble que c'était un que nous avions acheté le jour -même,. Je n'osai pas l'embrasser dans le cou. Son odeur redevenant enivrante pour moi dû sans doute à l'envie d'avoir tout de lui. Je me contentais alors de ses lèvres, des soupirs venant alimenter mes lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:47

-Crois moi ma jolie reine, je ne suis pas non plus du genre à partager. Je savais que certains hommes étaient très chanceux mais que j'allais être le plus chanceux du monde, je ne m'en doutais pas un instant.

Marcie était la douceur incarné et j'avais peur que ma bestialité animal ne reprenne le dessus et de la blesser. J'espérais néanmoins que son côté vampirique allait me donner du fil à retorde de son côté elle aussi. Je savais aisément que demain matin elle allait se réveillé avec des griffures dans le dos et de petites morsures un peu partout. Marcie était une femme inoubliable et c'était devinable au premier regard. Je plongeai mon regard dans le sien

-Ma jolie reine serait-elle le genre à mordre et griffer parce que quand je te regarde, je rêve de sentir tes oncles dans ma peau !

Le regard que nous échangions à l'instant, n'avait rien d'un simple regard. Il s'agissait bel et bien d'un regard remplit de désir charnelle et de passion. Ce regard échangé était le genre de regard ou chacun d'entre nous semble lire dans les pensées de l'autre en l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:28

-Oh tu es jaloux alors?
Que je dis avec malice, cela tombais bien, je l'étais moi aussi, je n'aimais pas qu'une femme s'approche trop des hommes avec qui j'étais. Si bien qu'une fois, j'avais faillit renversé une amie parce qu'elle avait été trop proche de mon ex. Je caressais son torse, tentant de ne pas lui faire demal mais je fus surprise quand celui-ci me demanda si j'étais bestiale.
-Je ...Oui...
Dis-je en rougissant
-Demain...Tu risque de te réveiller avec des marques...je suis du genre à vouloir toujours dominé...Aussi...
J le regardais dans les yeux, dominé oui, mais en voyant cet homme, j'avais envie que ce soit lui qui me plaque contre un mur et non l'inverse. 
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:49

- Oui je suis jaloux ma reine car après tout sans gêne il n'y a pas de véritable preuve d'affection n'es-ce pas ? Il serait aisé de dire que le sexe peut être une preuve d'affection mais une femme tel que toi sait parfaitement que cet énoncé est infondé n'es-ce pas ?


Lorsqu'elle m'avoua être du genre dominatrice et bestial, je rigolai car je la voyais bien rougir. Elle me laissait sans mots comme toujours.

-Tant mieux ! Chacune de ses griffures et morsure seront pour moi une manière de me souvenir de la plus belle nuit que j'ai pu avoir dans ma vie...Si il s'avèrerait que tu m'en fasse une à un endroit que mon chandail soit dans l'incapacité de dissimuler, crois moi ça deviendrait ma marque préféré.


Je savais que ce genre de femmes dominatrice adorait être surprise par moment en perdant le contrôle et avec Marcie, je savais qu'elle perdrait le contrôle à l'occasion à cause de ma bestialité et de mon désir pour elle.

- Je suis aussi du genre à griffer et mordre. J'espère simplement qu'aucune de mes marques ne s'avèrera abominable à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:58

-Pour moi, la seule chose qui me montre qu'une personne tient à moi, c'est ce que tu me dis déja...C'est vrais, quand on y pense, être avec quelqu'un, c'est difficile à dire...Bine ^sure, on fait des projet, on vit ensemble...Mais au début, rien ne nous prouve l'appartenance et l'exclusivité. 
Je lui fit un doux baiser sur ses lèvres, le regardant, je le serrais contre moi.
-Alors tu vas être servit mon loup...Mais pour les morsures;..Je ne sais pas trop si je me donnerais le dorit de le faire...J'auras bien trop peur de sentir ton sang sur mes canines...Mais j'ai hâte que les tiennes marques ma douce peau...Cela ne me dérangerais pas de les avoir à les montrer...Cela rendrait ls filles envieuse et les femmes jalouses
Je l'allongeais doucement dans le canapé qui était milieu de la pièce, tous les deux avec comme seule morceaux de tissus, celui qui cachait notre intimité. La bosse de Samael près de mon entre jambe. 
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 14:38

-La seule chose qui te prouve mon affections ce sont mes mots ? Alors tu dois te sentir aimé en ce moment avec moi qui ne cesse de te complimenter ! Tu as raison les mots aussi peuvent être une preuve d'amour mais selon moi trop de personnes utilisent les mots sans les penser. Cependant Marcie tu sais très bien que je penses chaque mots quand je suis avec toi et que si je ne te complimente pas plus c'est parce que je manque de vocabulaire la moitié du temps et que tu me rend bouche-bée l'autre moitié.


Je n'étais pas le genre à aller voir ailleurs alors elle n'avait pas à craindre quoi que ce soit.Bien sure il m'arrivait de complimenter d'autre femmes mais jamais autant que Marcie. Lorsqu'elle m'embrassai en me serrant dans ses bras, j'aurai voulu être un chat l'espace d'un instant juste pour pouvoir ronronner.

-Je suis honoré, simplement de l'apprendre alors imagine comment je le saurai lorsque ça deviendra réalité ! Ce n'est pas grave pour les morsures Marcie. Prend ce que tu veux et laisse ce que tu veux. Je comprend parfaitement que tu ne veuilles pas me mordre ma belle reine. Tu voudrais exposer les marques que je vais te laisser ? Très bien tu n'auras qu'à porter ce genre de vêtement qui laisse tes épaules dénudé.


Lorsqu'elle m'allongea sur le sofa, je frissonnai rien qu'en sentant la proximité qui s'était créer entre son intimité et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 14:58

-C'est incroyable de savoir qu'une personne peut laisser bouche -bée une autre...Mais je pense que ce n'est que l'espace d'un temps, tes yeux s'habitueront à moi, à mon corps et d'ici quelque mois -si avec chance nous nous verrons toujours- tu n'aura plus les mêmes mots... 
Je lui faisait un sourire, en riant ce n'étais une plaindre, c'était juste une constatation. Je frisonnais tant de ses gestes et ss mots que nous faisions. Je l'écoutait attentivement, le désir remplissant mon corps, moi sur lui, les mains sur son torse qui descendaient petits à petits vers son ventre et son sous vêtement..
-Mais mise à part les morsures...Prépare toi...Souvent, les hommes n'aiment pas que je sois autant dominatrice mais peut-être que toi...Tu es différent ,tu es déjà différent en plusieurs points alors...Je laisserais mes épaules dénudé pour montrer à quel point je suis aimé...
Je l'embrassais alors, ce baiser était la preuve de mon désir pour lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:29

-Moi Marcie, je crois que même après ces quelques mois, je serai toujours aussi impressionné par toi. Je serai moins bouche-bée c'est certains mais quoi qu'il en soit tu seras toujours ma belle reine à moi. Tu seras toujours cette femme irrésistible que j'ai embrassé dans une cabine d'essayage. Tu seras toujours la plus belle des femmes. Tu seras toujours cette jolie française qui m'a d'abord montré ses fesses avant son sourire ! Je finis la phrase avec un sourire du genre "je me mord la langue"

X_X Regarde pas:
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:24

Je me mis à rire un peu. C'est vrais que notre première rencontre avait été très...Spécial! Mais c'est cette spécificité qui fait ce beua moment qu'était notre rencontre. Et puis, il faut dire, moi si j'aurais vu ses fesses en premier, j'aurais été pareille que là! Sous le charme! 

-On dit que la première impression est toujours la bonne!

Dis je plaisantant. C'est vrais, sa première impression fut "quelle belle paire de fesses!" sans doute, alors je pense que c'était une bonne chose. Et puis, comme je lui avait dit,  je ne cherchais pas spécialement quelqu'un, c'était sa de vivre éternellement, tu savais que déjà, tu n'allais pas vivre toute ta vie -aussi longue soit-elle- avec la même personne parce que, à force, tu fais une overdose de celle-ci...Oui, j'étais très terre à terre à ce niveau là.

Trop tard j'ai regarder Ahah:


Dernière édition par Marcelina De Morange le Ven 20 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 5:35

-C'est vrais ? Ma première impression a été de croire que tu devais être une déesse si tout été aussi beau que tes fesses et tes jambes. Sauf que là, j'avais tord : Ton visage, ton regard, tes yeux etc. C'était beaucoup plus beau que simplement tes fesses ! Dès que tu as ouvert la bouche cependant j'ai su que si tu tentais de me charmer et bien j'étais pris au piège !

Je réalisais à l'instant un truc : Elle et moi ça ne pouvait pas être simplement du sexe. La preuve c'était que nous étions torse nu l'un face à l'autre depuis quelques minutes déjà et pourtant nous n'en étions encore seulement aux caresses. C'était la preuve que le désir entre nous ne s'arrêtait pas simplement au sexe ! J'espérais simplement qu'elle le réalisait aussi ! Bientôt je baissai mon pantalon pour lui facilité l'accès.

-Marcie...ce n'est pas grave voyons... j'ai été surpris car c'était la première fois que tu me touchais là c'est tout ! Je ne renoncerais pas à tes caresses pour autant car jamais une femme ne s'y est aussi bien prise avec moi si je peux être honnête.


Ma tension continuait d'enfler sous ses divines caresses. Je me disais de plus en plus que j'avais l'intention de plus de sa part que d'agréables caresses. Ses fougueux baisés, me rendaient fou ! J'aventurais ma main près de son intimité à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelina De Morange
Marcelina De Morange
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 09/03/2015
▌MES HISTOIRES : 67
▌Emploi : Ha ha


Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:18

Je rougissais de plus en plus aux mots de Samael, c'est vrais, il était si gentil avec moi, si charmeur, bien sûre, on m'avait déjà draguer, plusieurs fois même mais là, c'était puissance 1000 et, dans les cas de gros dragueurs à deux balles, au bout de 5 minutes presque nus, nous avions déjà commencer l'acte alors que là, il était évident que les préliminaires allaient durer plus qu'une caresse vite fait sur nos intimités. 
.
-Pourtant...Je ne t'ai pas vraiment charmer...Si? 
.
Dis-je amusée, c'était plutôt lui qui m'avait jeter des fleurs, je n'avais pas été très active avec moi à ce niveau là. Quand celui-ci baissa son pantalon, je vis alors son sous vêtement avec cette belle bosse. Je fis un sourire. Fremissant en sentant sa main s'aventurer petit à petit près de mon intimité...
.
Spoiler:
.
Nous nous échangions des baisers fougueux, preuve de notre envie à tous les deux. Moi toujours sur lui, le canapé était bien trop petit pour qu'on  soit aussi bien que dans un lit. 
.
-Je suis le genre de femme qui aime donné pendant l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
http://onmisetout.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie abominable [PV LIBRE] Une sortie abominable [PV LIBRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie abominable [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: ••• Market Place ••• :: Centre commercial
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!