Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:36


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Gabrielle voulait en savoir plus sur ma vie d’avant quand je n’étais encore qu’un humain. C’est vrai que je ne lui avais pas encore parlé de tout ça et elle était en droit de se poser des questions.

« Je faisais partie de la garde du château quand il appartenait encore aux Belmont… Je travaillais pour ta famille »

Et oui, j’étais au service des Belmont avant de devenir un vampire et d’être au service de Dracula. J’entendis le cœur de Gabrielle battre la chamade alors que je lui faisais une petite déclaration et j’esquissais un sourire en la regardant.

« Je serais toujours là pour toi quoiqu’il arrive… »

Je la laissais se coller à moi, profitant au maximum du moment. Je ne sais pas combien de temps nous resterait-il avant que sa famille ne vienne nous séparer. J’étais vraiment très bien avec Gabrielle et je n’avais pas envie que tout s’arrête. La jeune femme se demandait si sa famille pourrait encore nous séparait si elle venait vivre chez moi. Elle me proposait de vivre avec elle et je dois dire que c’était une bonne idée.

« Oui tu pourrais venir vivre chez moi mais il faut voir si toi ça ne te dérange pas de vivre dans le quartier des vampires… J’aimerais bien vivre avec toi mais il faut voir si ta famille ne te garde pas de force quand tu vas bosser au bar. »

Je n’étais pas contre le fait de vivre avec elle. C’est sur que ça bouleverserait mon quotidien mais je serais heureux de vivre à ces cotés. Mais il faut voir si mon domicile et sa localisation lui convienne. Personne ne viendrait lui chercher des poux dans la tête si elle était chez moi.

« Tu veux vivre avec moi ? »

J’étais prêt à prendre tous les risques si cela me permettait de rester avec Gabrielle.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:29


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

"Tu travaillais pour ma famille? Tu les protégeais c'est ça? Donc tu connais tout mes ancêtres? Est-ce que tu as pu te venger de ce qu'elle t'a fait?"

Je voulais savoir pas mal de choses sur sa vie d'avant, enfin sur ce que j'appelais AG, avant Gabrielle. Je me rendais compte que je posais trop de questions mais en même temps si il me répondait alors c'était tout bénef pour moi. J'étais très heureuse de l'entendre me faire sa petite déclaration et j'étais certaine qu'il avait perçu l'accélération de mes battements de coeur.

"Oh..."

Il me proposait de vivre avec lui, visiblement cela ne lui posait pas de problème de vivre avec moi. Je me disais que tout serait sans doute beaucoup plus simple si nous parvenions à vivre ensemble. Mais je n'avais pas songé une seule seconde qu'il habitait dans le quartier des vampires. Je me mordais la lèvre alors que maintenant j'allais devoir lui répondre, je ne pouvais décemment pas lui demander de déménager juste pour vivre avec moi.

"J'aimerais bien vivre avec toi, mais ça risque d'être dangereux pour toi si on me voit vivre chez toi, surtout dans le quartier des vampires. Et en même temps on ne peut pas rester ici..Je pense qu'ils ne me garderont pas de force, enfin si j'ai encore du boulot après tout ça."

Je lui caressais la joue avant de l'embrasser doucement, cherchant à lui montrer combien je l'aimais à travers ce baiser. Je touchais ses crocs du bout de la langue, ils sortirent presque instantanément. Je souriais contre ses lèvres, avant de tirer sur sa lèvre, je savais qu'il allait râler parce que j'avais fait sortir ses crocs mais je m'en fichais. Je n'avais plus peur de lui à présent, je savais qu'il allait me faire aucun mal.

"Et toi? Tu as envie de vivre avec moi?"
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:08


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

« Oui, je travaillais pour ta famille et je les protégeais. J’ai connu tes ancêtres… Je n’ai jamais pu me venger car quand Dracula m’a transformé, nous avions pas mal de chose à faire. Ensuite j’ai été assigné à un poste spécifique. J’étais chargé de protéger personnellement les enfants du comte. Cela ne fait que très peu de temps qu’il m’a assigné la tâche de gérer son armée. J’ai toujours été son bras droit, je suis le premier vampire à avoir été créé par le comte. Ca créé des liens… Je n’ai jamais eu l’occasion de me venger et la première fois que je t’ai vu, c’est là que j’ai eu envie de me venger… Mais bien entendu, je n’ai rien fait car j’ai appris à te connaitre et tu n’as rien avoir avec Irina. Et puis, je suis tombé amoureux de toi…»

Je lui faisais un résumé de ma vie d’avant et du rôle que j’avais joué auprès de Dracula. Je voulais être franc avec elle car je ne voulais pas qu’elle pense que je lui cache quelque chose. Je proposais à Gabrielle de venir vivre avec moi, si cela nous permettait d’être ensemble. La jeune femme avait quelques craintes sachant que je me trouvais dans le quartier des vampires.

« Je n’habite pas au centre du quartier vampire pour ne pas être sans arrêt sollicité… Je vis en périphérie, non loin du quartier des sorciers et des humains. Mais je ne veux pas que tu ais des ennuis avec ta famille à cause de moi… »

Je la regardais et je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Gabrielle passa sa langue sur mes crocs qui sortirent presque instantanément. Elle n’avait pas l’air effrayée car elle se mit à sourire contre mes lèvres.

« Oui j’ai envie de vivre avec toi… C’est vrai que je n’y avais pas pensé mais je pense que ça serait une bonne idée. As-tu envie de vivre avec un vampire ? »

Je n’avais pas une vie amusante et je dois dire que j’étais souvent pris par mon poste à la tête de l’armée de Dracula. Je ne voulais pas non plus l’effrayer quand je devrais aller me nourrir. Maintenant que mes crocs étaient sortis, j’essayais de penser à autre chose pour ne pas la mordre mais je dois avouer que la faim me tiraillait. Je savais que j’aurais du me nourrir avant d’aller la voir, je la mettais en danger inutilement. Habituellement, j'arrivais à cacher ma soif mais la je dois dire que j'étais un peu affamé.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:13


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ezra m'en appris un peu plus sur lui et j'en étais heureuse. J'avais l'impression de le connaître un peu plus, il était si mystérieux. Il ajouta qu'il n'avait pas pu se venger d'Irina mais qu'il était tombé amoureux de moi.

"Je t'aime aussi Ezra... Tu n'as pas peur que je devienne comme elle?"

Il me proposa de venir habiter avec lui, chez lui. Cela poserait effectivement moins de problème pour être ensemble et je dois dire que cette idée me plaisait bien. Surtout qu'il m'expliquait qu'il habitait à la limite du quartier des vampires et non pas au coeur.

"Ok. Ecoute moi bien, je me fiche de ce que ma famille peut penser, si je peux être heureuse avec toi, je ne veux pas laisser passer ma chance à cause d'eux."

Je l'embrassais amoureusement et m'amusais à lui faire sortir ses crocs en passant ma langue dessus. Je m'attendais à ce qu'il râle mais je m'en amusais, le regardant droit dans les yeux.

"Pourquoi j'aurais peur de toi? Tu aurais pu me faire du mal énormément de fois et tu ne l'as pas fait. Je n'ai pas peur de vivre avec toi, je t'accepte comme tu es. Et toi tu n'as pas peur de vivre avec une sorcière?"

Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser doucement dans le cou, le mordillant un peu avant de rire légèrement. J'avais envie de profiter au maximum de lui parce que je ne savais pas ce que nous réservait la journée suivante. J'étais raide dingue de lui et surtout j'avais confiance en lui. Ezra était une personne exceptionnelle et je regrettais de ne pas l'avoir connu lorsqu'il était humain.

"Je me demande si j'avais été à la place d'Irina, comment notre histoire se serait déroulée...On aurait sûrement eu une belle et longue vie ensemble avec pleins de petits bébés courant partout..."
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: •••The Witch Town ••• :: Les habitations
 :: Loft de Gabrielle && Lexie Belmont
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!