Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyLun 13 Avr - 22:14


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ezra était partit suite à notre discussion, il m'avait laissé en plan alors que nous avions prévu de passer la soirée ensemble. Et depuis je n'avais pas de nouvelles de lui, le problème c'est que cela faisait déjà trois jours et que je m'inquiétais. Je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour qu'il prenne la fuite de cette manière. Je m'imaginais surtout qu'il avait une autre femme dans sa vie et qu'il n'osait pas me le dire.

Enfin bref, j'avais vu mon oncle Bart un peu plus tôt dans la journée et nous avions discuté un peu, je lui avais appris que je sortais avec Ezra, toute contente de moi. Mais ce qu'il me dit m'avait laissé assez perplexe voir même en colère, je ne comprenais pas pourquoi il ne m'en avait pas parlé. Je me faisais tout un film, il était un vampire selon mon oncle et qui plus est, le bras droit de Dracula. Que cherchait-il? A me livrer? A me tuer? J'étais perdue et je n'en revenais pas qu'il ait pu me mentir de cette façon. Il m'avait protégé contre mon ex, j'étais tombée amoureuse de lui et je m'en voulais.

C'est rongée par mon chagrin que j'allais travailler, mon frère avait eu vent de ma relation avec Ezra et de la nature de ce dernier. Par chance, il n'enfonça pas le clou, m'expliquant simplement que le jeune homme ne serait plus le bienvenue ici. Vers 23heures, je regardais enfin dehors, je remarquais alors Ezra sur le trottoir en face du bar, mon frère c'était débrouillé avec sa magie pour interdire l'entrée à Ezra. Alors je posais tout ce que je tenais pour sortir dans la rue. Je m'approchais de lui, croisant les bras et essayant de rester dans la pénombre afin qu'il ne voit pas mon visage.

"Qu'est-ce que tu veux?! Mon sang? Me livrer à Dracula? Ou peut-être me buter? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Tu sais ce qui me fait le plus mal? Pas que tu sois un vampire mais que tu n'aies pas eu assez confiance en moi pour me le dire..."

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 14 Avr - 11:41


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Je passais plusieurs jours loin de Gabrielle et je n’avais pas eu une minute à moi. Je la décidais de me rendre au bar ce soir, j’avais enfin pu me dégager du temps libre et il fallait vraiment que je lui parle. Je m’étais décidé à tout lui avouer et tant pis si elle me rejetait. C’est vers 23 heures que j’arrivais au bar mais je n’arrivais pas à y entrer. En effet, une barrière magique m’empêchait d’approcher et j’étais bloqué sur le trottoir d’en face. Je remarquais Gabrielle et je lui faisais signe. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait mais vu que j’étais bloqué dehors, elle allait surement me poser des questions. Gabrielle ne tarda pas à arriver et je compris immédiatement pourquoi une barrière m’empêchait de venir au bar. Elle savait tout et elle me balança tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle croyait que je m’étais joué d’elle et je pouvais parfaitement le comprendre.

« Gaby ce n’est pas ce que tu crois, je ne veux pas te livrer à Dracula. Je ne veux pas te faire de mal crois moi. Je voulais te le dire ce soir, c’est pour ça que je suis venu. Mais apparemment les nouvelles vont vite… Je suis le bras droit de Dracula et je sais que tu es une Belmont, je connais les conséquences qui pourraient s’abattre sur moi si on apprenait que je te laisse en vie. Je ne veux pas te blesser, je ne veux pas ton sang. Malgré tout ce qui nous oppose, ce que l’on a vécu était sincère… »

Je savais qu’elle allait avoir du mal à me faire confiance après le tour que je lui avais joué. Elle aurait du mal à me croire, la parole d’un vampire est rarement fiable mais j’étais sincère avec elle. Je la regardais mais je ne pouvais pas m’approcher d’elle car elle se trouvait protéger derrière la barrière invisible qui nous séparait.

« Si j’avais voulu te faire du mal, j’aurais eu plus d’une occasion de le faire mais je ne l’ai pas fait… Je t’avoue que la première fois que je suis venu, j’avais envie de me venger des Belmont surtout vu la ressemblance que tu as avec ton ancêtre. Mais j’ai appris à te connaitre et mon envie de vengeance s’est évanouie. J’ai vu que tu n’avais rien à voir avec la peste que j’ai connu autrefois et qui m’avait humilié publiquement… Je me suis attaché à toi, très attaché même… »

J’étais sous le charme de la jeune femme, une Belmont, une humaine. Je n’aurais jamais cru que moi, l’un des vampires les plus respecté de la ville soit sous le charme d’une humaine. Mais Gabrielle m’avait totalement ensorcelé et mes pensées étaient sans cesse dirigeaient vers elle.

« Je comprendrais que tu ne veuilles plus me revoir maintenant que tu connais ma vraie nature et mon rôle auprès de Dracula… »






copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 14 Avr - 15:23


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je m'arrêtais à la limite de la barrière magique afin qu'il ne puisse pas me toucher. Je le regardais tout en l'écoutant après tout je voulais sa version des faits, parce que je n'avais que celle de mon oncle et même si je le croyais, Ezra avait le droit de s'expliquer.

"Les conséquences pour toi? Mais t'as pensé à moi? A ce que ma famille va me faire endurer parce que je suis liée à toi? Comment je peux te croire? Comment je peux te faire confiance alors que tu m'as caché ça?"

Je ne savais pas quoi penser, il m'avait mentit et surtout il était un vampire. J'avais appris à me méfier des vampires mais d'un autre côté j'étais amoureuse de lui et je voulais le croire mais il avait perdu ma confiance. Il est vrai que si il avait voulu me faire du mal, il l'aurait fait il y a longtemps. Il ajouta qu'au début il voulait se venger de mon ancêtre en me rencontrant, mais il avait changé d'avis.

"Quoi? Tu... Tu as connu Irina? Cette vieille folle qui a faillit faire tuer toute notre famille? Attaché? Prouve moi que ce que tu dis es vrai, que je peux avoir confiance en toi, parce que là je suis perdue.."

Je savais qu'avec Lexie, nous étions le portrait craché de notre ancêtre. Heureusement que nous lui ressemblions que physiquement et non pas mentalement, sinon il y a longtemps que je serais morte. Je le regardais, hésitant à bouger, il comprenait que je ne veuille plus le voir à cause de sa condition, en même temps il y a de quoi!

"Ce n'est pas moi qui ai posé la barrière magique... Ma famille veut que je m'éloigne de toi, ils disent que ce sera mieux pour nous. Je ne suis pas la seule Belmont dont la vie soit en jeu, il faut les comprendre. En plus tu es avec lui....Ca aurait sans doute pu passer si tu n'étais pas dans son camp mais tu lui rends service, tu lui a prêté allégeance.... Je ne sais pas quoi faire..."

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 14 Avr - 20:33


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Je regardais Gabrielle qui se trouvait à une bonne distance de moi comme elle était protégée par la barrière magique invisible.

« Dracula pourrait m’exécuter pour avoir été avec toi sans te livrer à lui. Je joue ma vie et mon job. Je pense que ta famille aurait de plus gros problèmes si je n’étais pas aux commandes de l’armée de Dracula. Je ne veux pas de guerre en ville, je tente de modérer mes troupes. »

Je sais qu’elle allait avoir du mal à me faire confiance. Je lui avais caché ma nature et mon rôle auprès de Dracula mais j’étais resté sincère sur le reste.

« Je sais que tu te sens trahie et que tu vas avoir du mal à me faire confiance mais je ne t’ai menti que la dessus car j’avais peur que tu me rejette. Je regrette… Mais j’ai été sincère sur tout »

Gabrielle parut surprise quand je lui disais que je connaissais son ancêtre Irina. Elle voulait des preuves pour pouvoir m’accorder de nouveau sa confiance car elle était perdue.

« J’ai 574 ans, je suis le premier humain à avoir été transformé par Dracula en personne. Je suis presque aussi âgé que lui. Alors oui, j’ai connu Irina. J’étais amoureux d’elle et elle m’a brisé le cœur en me ridiculisant en public. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais depuis ce jour, j’ai détesté les Belmont. Quand je t’ai vu, j’ai eu envie de me venger mais tout cela est fini. Tu es différente, tu es une personne merveilleuse. Je ne te ferais jamais de mal. Que faut-il que je fasse pour que tu m’accordes ta confiance à nouveau ? »

Gabrielle me dit que sa famille ne voulait plus qu’elle s’approche de moi d’où la présence de la barrière magique. Elle me dit que le fait que je sois au service de Dracula ne passait pas.

« Je sais que tout nous oppose… J’ai essayé de ne plus revenir te voir en sachant tout ça mais c’était plus fort que moi, je voulais prendre le risque… Je sais que je suis le premier et le plus grand serviteur de Dracula. Je ne le trahirais pas, il est mon ami le plus vieux. Mais je ne te ferais jamais de mal à toi ni à ta famille. Mon rôle de bras droit me permettra de protéger ta famille du mieux que je puisse le faire. Je veux éviter une guerre civile »





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 14 Avr - 21:12


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Le jeune homme regrettait et il me disait qu'il avait été sincère mais comment le croire? J'étais totalement perdue et je ne savais plus quoi faire, j'étais amoureuse de lui. Ma raison me disait de m'éloigner de lui mais mon coeur me criait de me jeter dans ses bras. Il me raconta alors son histoire avec Irina, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire, mais il avait de quoi vouloir se venger, ce qui est bien normal, mais je ne suis pas elle, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. J'apprenais au passage son âge, waw je sortais avec un vieillard, transformé par Dracula, de la balle! Je suis tombée amoureuse d'un mec qui doit tout au Comte, autant dire que je ne passerais jamais avant l'allégeance qu'il doit au Comte.

"Je suis désolée de ce qu'elle t'a fait, mais les actes d'une femme ne reflètent en rien le reste de sa famille. Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai besoin de me vider la tête parce que si j'ai l'impression que ma tête va exploser à force de me torturer l'esprit."

Je le regardais et écoutais attentivement son petit discours. Dracula était son ami, de mieux en mieux... Et il ne le trahirait pas, encore mieux! Et avec tout ça il voulait que je lui tombe dans les bras? Il me jurait qu'il ne me ferait jamais de mal, j'avais du mal à le croire en dépit de tout ce qu'il venait de me dire. Il ajouta qu'il tenterais de protéger ma famille parce qu'il voulait éviter une guerre civile et d'après lui, si nous étions encore en vie c'est parce qu'il modérait ses troupes, non mais je crois rêver!

"C'est clair que tout nous oppose! Mais comment tu veux qu'on soit ensemble si tu es ami avec le comte? Comment tu veux que je reste avec toi en sachant que tu ne trahiras pas le comte, que si un conflit éclate alors je ne pourrais même pas compter sur toi."

Je faisais un pas en avant afin de sortir de la barrière magique. Je me retrouvais alors à quelques centimètres de lui, le regardant dans les yeux, je me sentais en sécurité en sa compagnie, ce qui était un paradoxe tout de même étant donné qu'il était un vampire au service de Dracula.

"Je t'aime Ezra, mais tu dois comprendre que je suis perdue avec tout ça.."

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 14 Avr - 23:28


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Gabrielle était totalement perdue et elle me le disait clairement. Je comprenais que c’était beaucoup de chose à assimiler en même temps. Je ne voulais pas la perturber mais il fallait que je m’explique avec elle. Après tout, elle avait eu la version des faits par quelqu’un d’autre. Je devais donc lui donner ma version. Gabrielle avait besoin de se vider la tête et je comprenais parfaitement. Gabrielle fut toute fois attentive à ce que je lui disais et c’était déjà positif. Elle me laissait lui expliquer les choses et au moins elle ne refusait pas de m’écouter. Gabrielle se posait beaucoup de questions après ce que je venais de lui dire.

« Je peux être son ami et le tien aussi, ce n’est pas impossible… Si un conflit éclate, je serais avec le comte mais je ferais tout pour te protéger également pour que rien ne t’arrive. Gaby, tu m’es si précieuse. Je ne laisserais personne te faire du mal… »

Gabrielle était trop importante à mes yeux. Je me sentais totalement relier et connecter à elle. Je ne laisserais personne lui faire du mal même si c’est un vampire de mon clan. Je ferais tout pour éviter les conflits afin de ne pas faire de guerre entre les différents peuples. Gabrielle finit par faire un pas vers moi afin de sortir de la barrière magique. Je plongeais mon regard dans le sien quand la jeune femme me dit qu’elle m’aimait et qu’elle était perdue.

« Je t’aime Gabrielle… Je te laisserais le temps qu’il faudra pour que tu puisses mettre les choses au clair. Je ne veux pas te forcer, ni t’influencer… »

J’avançais vers la jeune femme et comme elle ne reculait pas, je me penchais vers elle pour l’embrasser tendrement. J’étais amoureux de Gabrielle mais je ne pouvais pas la forcer à vouloir être avec moi. Tout nous oppose et si elle ne veut plus de moi, je continuerais à veiller sur elle en secret.




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMer 15 Avr - 14:24


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ezra tenta de me convaincre qu'il pouvait être à la fois mon ami et celui de Dracula mais je n'étais pas du même avis que lui. Il m'expliqua alors que si un conflit éclatait, il serait du côté du comte mais qu'il ferait son possible pour me protéger. Mais je ne voulais pas de ça, je ne voulais pas coucher avec l'ennemi, non. Même si je l'aime, je ne peux pas être avec lui en me disant qu'un jour ou l'autre nous serions obligés de nous affronter.

"Le problème c'est qu'un jour ou l'autre, on serait obligé de s'affronter, surtout si tu es de son côté. Je ne veux pas me dire qu'un jour on devra faire le choix de tuer ou d'être tué."

Il était d'accord pour me laisser du temps mais j'en venais à me dire que ce n'était peut-être pas la meilleure solution. J'étais totalement perdue, devais-je suivre l'amour de ma vie ou ma famille? J'étais persuadée que je pouvais être heureuse avec lui, surtout après l'enfer que j'avais vécu mais si j'étais prête à me lancer dans une relation durable avec lui, est-ce que lui l'était? Parce que je ne renoncerais pas seulement à ma liberté mais également à toute ma famille pour lui et je ne voulais pas que plus tard il me laisse tomber comme une vieille chaussette, quoiqu'il n'aurait qu'à me livrer au comte!

"Je sais.."

Je prolongeais son baiser en passant mes bras autour de son cou. Il me rendait complètement dingue, j'étais amoureuse de lui, mais ne valait-il mieux pas un chagrin d'amour que de perdre la vie? Je n'en savais absolument rien. Je souriais contre ses lèvres avant d'inspirer son odeur.

"J'aimerais que tout soit plus simple pour nous... Si j'avais été à la place d'Irina alors peut-être qu'on aurait eu moins de problème.."
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMer 15 Avr - 18:26


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

« Je te ne ferais jamais rien même si je suis dans le clan de Dracula. C’est au dessus de mes forces… Je préférais encore que tu me tues plutôt que de te faire du mal… »

Je ne saurais pas lui faire de mal car je l’aimais et j’étais trop attaché à elle pour ça. Je regardais Gabrielle qui s’approcha de moi et elle ne me repoussa pas. Je ne me lassais pas de l’avoir dans mes bras et je l’embrassais, j’avais eu si peur qu’elle me repousse.

« Si tu avais été à la place d’Irina, je ne serais pas un vampire à l’heure actuelle et je serais mort depuis longtemps. Et en plus de ça, je ne sais pas dans quel état serait la ville si ce n’était pas moi à la tête de l’armée de Dracula »

Je regardais la jeune femme et je caressais doucement son visage en souriant. Je ne savais pas quoi faire pour regagner sa confiance, je voulais simplement être avec elle. Mais si elle ne voulait plus de moi, je continuerais à la protéger à distance. Je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose.

« Tu veux que je te raccompagne chez toi ?»

Je ne voulais pas lui forcer la main mais j’avais bien envie de passer un peu de temps avec elle. Je n’avais pas envie qu’elle fasse une mauvaise rencontre. Ca me rassurait de la raccompagner en personne, on ne viendrait pas l’embêter comme ça.

« Comme je ne peux pas aller dans le bar, je peux attendre la fin de ton service pour te ramener, si tu es d’accord bien entendu… »

La barrière magique m’empêchait de passer alors je n’avais plus qu’à l’attendre bien sagement dehors.




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMer 15 Avr - 18:50


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

"Nous serions morts... Mais nous aurions sans doute eu une vie heureuse sans problème particulier, on aurait pu avoir une famille sans que personne ne se mêle de notre vie."

Personnellement, je me fichais bien de l'état de la ville si il n'était pas à la tête de l'armée de Dracula. Ce qui comptait à cet instant c'était nous! Et je me disais qu'à cette époque on aurait pu être libre de vivre notre amour et de fonder une famille. Enfin si il voulait la même chose que moi bien entendu! Qu'aujourd'hui, ma famille et Dracula faisaient barrage entre nous et je trouvais cela dommage. J'appuyais doucement ma joue contre sa main alors qu'il me caressait le visage, je le regardais sans trop savoir ce que je voulais.

"Je ne sais pas trop... Fais comme tu veux, je ne veux rien t'imposer.."

Je ne voulais pas qu'il se sente obligé de quoique ce soit, je préférais qu'il prenne sa décision tout seul. Je l'embrassais encore une fois avant de m'écarter de lui, assez triste je dois l'avouer.

"Je dois y aller..."
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMer 15 Avr - 20:41


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

« Je sais que l’on aurait eu une vie différente… Mais si tu ne te sens pas capable de passer outre le fait que je suis du coté de Dracula, je ne t’en voudrais pas. Je ne veux pas te forcer, je veux que tu sois heureuse et tant pis si ce n’est pas avec moi »

Je ne pouvais pas exiger qu’elle soit à moi pour toujours. Gabrielle avait le droit d’être heureuse et si la situation était trop compliquée avec moi, je n’allais pas la forcer à rester avec moi. Gabrielle ne voulait pas m’imposer de la raccompagner mais ce n’était pas à contre cœur que je lui proposais, j’en avais envie.

« Je t’attendrais… »

Je prolongeais tendrement son baiser et je la laissais s’éloigner de moi à contre cœur. Gabrielle devait retourner travailler et je comprenais. Je la regardais retourner dans le bar tandis que je me postais sur le toit en face du bar. Au moins les membres de la famille de Gabrielle ne me verraient pas trainer devant. Je restais tranquille sur le toit jusqu’à ce que je perçoive l’odeur de ma bien aimée à l’extérieur. Elle avait surement fini son service. Je regardais si elle était seule et je me déplaçais à la vitesse d’un vampire pour la rejoindre. Je la faisais sursauter et j’esquissais un air désolé.

« Excuse-moi de t’avoir fait peur… »

Il fallait qu’elle s’habitue au fait que j’étais un vampire car je ne comptais pas me cacher. Je marchais à vitesse humaine à côté d’elle pour la raccompagner jusqu’à devant chez elle. Je ne comptais pas m’imposer chez elle à moins qu’elle ne m’invite à venir.

« Au moins, je serais rassuré de savoir que tu es rentré… »

Je la regardais et je m’approchais d’elle pour l’embrasser tendrement. J’étais amoureux de Gabrielle et je ne voulais pas la perdre malgré toutes les choses qui nous opposaient.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMer 15 Avr - 22:00


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ezra accepta de m'attendre à la fin de mon service. Je rentrais rapidement dans le bar afin de terminer mon service au plus vite. Une fois le boulot terminé, je sortais par la porte de derrière, espérant y retrouver Ezra mais il n'était pas là. Je commençais à avancer en me disant qu'il était certainement rentré. Je sursautais alors qu'il arrivait à côté de moi à vitesse vampirique.

"C'est pas grave..."

Il allait falloir que je m'habitue à ce qu'il soit un vampire, il avait tout un tas de pouvoirs que je ne lui aurais jamais deviné. Je marchais tranquillement vers chez moi en sa compagnie mais trop vite nous arrivions devant ma porte et je ne savais pas quoi dire.

"J'habite a trois maisons du bar Ezra, qu'est ce que tu veux qui m'arrive?"

Je prolongeais son baiser, passant mes bras autour de son cou. Je l'aimais à la folie, je ne voulais pas le lâcher et pourtant il allait bien le falloir. Je souriais contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau, je savais que si je le lâchais alors il allait partir et je ne le reverrais pas avant un bon moment. Ma famille ferait en sorte que je ne puisse pas le recroiser et passer plus de temps éloignée de lui, leur permettait de mettre en place plus de barrière magique entre lui et moi.

"Est-ce que tu veux monter?"
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyJeu 16 Avr - 10:30


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

« On ne sait jamais, un vampire ou un loup qui passe dans le coin ou ton ex… Je préfère te savoir en sécurité…»

Gabrielle prolongea mon baiser et je la serrais doucement dans mes bras. Je la regardais dans les yeux en souriant avant de prolonger son baiser. Je savais que j’allais avoir du mal à la lâcher mais je n’allais pas avoir le choix si elle ne voulait pas de moi. Gabrielle me proposa de monter et je dois dire que je me voyais mal refuser.

« Oui je veux bien »

Je savais que sa famille s’opposeraient à nous et avec les barrières magiques qu’ils mettent en place, Gabrielle n’était pas prête de m’approcher. Il fallait que je profite, c’était peut être les derniers instants entre nous avant que cela devienne impossible. Je suivais Gabrielle en lui tenant la main jusqu’à sa chambre. Pour le moment, il n’y avait pas de barrière magique à l’horizon mais jusqu’à quand ? Elle avait surement préférer cet endroit pour ne pas que je croise sa sœur jumelle, nous étions en zone libre dans sa chambre. Je posais ma veste sur une chaise et je venais m’asseoir sur le bord du lit en attirant la jeune femme debout entre mes jambes.

« Je suis perdu Gaby… Je ne veux pas m’imposer si cela est trop dur pour toi, je ne veux pas te mettre en conflit avec ta famille… Je t’aime mais s’il le faut, je te laisserais tranquille… »

Je posais mon visage contre son ventre tout en la serrant contre moi. Je savais qu’elle me manquerait car je l’aimais. Je n’avais jamais aimé comme ça avant elle. Je relevais la tête vers elle et je prolongeais le baiser de la jeune femme avant de m’allonger avec elle sur le lit.






copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyJeu 16 Avr - 15:52


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Le jeune homme accepta de monter avec moi. Une fois à l'intérieur, je l'entrainais dans ma chambre pour être à l'abri des regards en sa compagnie. Je le laissais s'assoir sur le bord de mon lit et me glissais entre ses jambes. Je passais doucement mes bras autour de son cou, me montrant douce avec lui.

"Je suis perdue moi aussi... Je sais que tu ne veux pas que je sois en conflit avec eux, je ne le veux pas non plus. Mais d'un autre côté je ne veux pas te perdre non plus.."

Je passais doucement mes mains dans ses cheveux alors qu'il posait sa tête contre mon ventre. Je le chouchoutais un peu avant de l'embrasser alors qu'il levait son visage vers moi. Je m'allongeais avec lui sur mon lit, me plaçant à califourchon sur lui. Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue, je voulais profiter au maximum de sa présence avant d'être obligée de me séparer de lui.

"Je suis désolée de ne pas être celle qu'il faut... Si seulement je n'étais pas une Belmont, tout serait plus simple entre nous."
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyDim 19 Avr - 18:23


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Gabrielle me racontait qu’elle était également perdue à cause de tout ce qui se passait. Elle ne voulait pas que je sois en conflit avec sa famille. Mais sa famille détestait les vampires et surtout ceux du clan de Dracula. J’étais un ami proche du comte Dracula alors il n’était pas prêt de m’apprécier. Malgré tout Gabrielle ne voulait pas me perdre mais c’était vraiment compliqué comme situation.

« Je ne veux pas te perdre non plus mais je veux avant tout que tu sois heureuse… »

Gabrielle était attachée à sa famille, c’était évident. Je n’étais pas là pour lui demander de choisir entre moi et sa famille. Je regardais alors qu’elle passait ces mains dans mes cheveux. Nous nous embrassions tandis qu’elle se plaçait à califourchon sur moi. Je prolongeais de nouveau son baiser en posant mes mains sur elle. Gabrielle était désolée de ne pas être celle qu’il me fallait et être une Belmont.

« Je pourrais te dire la même chose, si je n’étais pas un vampire tout serait plus simple entre nous… Ne sois pas désolé Gaby, on ne peut rien y faire. Les choses sont telle qu’elles sont et on ne peut pas les changer… Il faut juste que l’on sache ce que nous voulons »

Je la fis basculer dans le lit pour que je puisse me retrouver au dessus d’elle. Je la regardais tout en caressant son visage d’une main, je l’aimais et je ne voulais pas la faire souffrir à cause de ce que j’étais.

« Ca serait plus facile pour toi si je devenais simplement une parenthèse agréable dans ta vie… »

J’étais prêt à laisser Gabrielle partir pour qu’elle puisse vivre une vie heureuse avec une personne qui sera accepté par sa famille. Je savais que de mon côté, je n’allais pas l’oublier mais je saurais me tenir à distance pour elle.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyDim 19 Avr - 20:33


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

"C'est compliqué et je ne veux pas faire le mauvais choix... Je sais ce que je veux mais... c'est impossible, je sais que je n'arriverais jamais à concilier les deux. J'aimerais qu'ils soient heureux pour moi et qu'on puisse être heureux tous les deux."

Malheureusement ce ne serait pas possible, ma famille s'opposait à mon bonheur. Mais en même temps, si j'étais persuadée qu'Ezra était celui qu'il me fallait, qu'en était-il de lui? Ferais-je le bon choix en le suivant? Et si il se lassait de moi et me laissait tomber à la première occasion? Je doutais beaucoup de moi, du fait qu'il puisse s'intéresser à une fille comme moi. J'avais peur de n'être qu'une parenthèse dans sa longue vie de vampire. Je ne réagissais pas alors qu'il inversait nos positions, me clouant dans le lit. Je le regardais dans les yeux avant de baisser le regard et de fermer les yeux en déglutissant. Alors c'est ce qu'il voulait?

"C'est ce que tu veux?"

Je me mordais la lèvre pour ne pas pleurer, je ne voulais pas qu'il soit simplement une parenthèse dans ma vie. Je le voulais dans ma vie de tous les jours, je n'étais pas bien sans lui et je ne voulais pas d'une vie sans lui. Pour la première fois depuis des années, je me sentais aimée et en sécurité. Au moins je n'étais pas battue et il m'aimait, enfin du moins je pensais qu'il m'aimait pour ce que j'étais. Je n'avais pas besoin de jouer un rôle en sa présence, je n'avais plus peur des hommes enfin de lui en particulier.

"Si tu veux vraiment être une parenthèse dans ma vie, vas-t'en... Ce n'est pas ce que je veux, mais si c'est ce que tu veux alors ne reste pas, ce sera encore plus douloureux pour moi..."

Je ne voulais pas le lâcher, mais si il voulait m'abandonner alors il valait mieux qu'il parte maintenant, parce que plus il resterait et plus je souffrirais de son départ. J'ai besoin de lui, mais je ne sais pas comment le lui dire ou le lui faire comprendre. Si il s'en allait, il me briserait le coeur.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyLun 20 Avr - 9:56


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

« Tu dois faire ce qui te semble juste pour toi, ne t’occupe pas de moi pour faire ton choix… Moi aussi j’aimerais que tout aille bien »

Gabrielle baissa les yeux quand je lui évoquais le fait que je pouvais être juste une parenthèse agréable dans sa vie si cela pouvait l’aider à faire un choix. Gabrielle me dit de partir si je voulais être une parenthèse. Elle me confia que ce n’était pas ce qu’elle voulait.

« Ce n’est pas ce que je veux moi non plus mais… J’essaye de trouver des solutions. SI je n’étais pas là, tu pourrais rencontrer un mec sympa et qui sera accepté par ta famille. Tu pourrais être heureuse. Alors je me dis juste que si tu me considère comme une parenthèse agréable dans ta vie, ça serait plus facile pour toi… De toute façon, je ne serais jamais loin de toi dans tous les cas. Je resterais à distance mais je serais là. »

Je savais que l’on souffrirait tous les deux si nous en venions à nous séparer. J’étais amoureux d’elle mais j’étais prêt à souffrir si cela lui permettait d’avoir une vie heureuse. Je ne voulais pas être un poids pour elle et lui attirer des ennuis avec sa famille.

« Je suis prêt à beaucoup de sacrifice pour toi si ça te rend heureuse. Je ferais tout ce que tu me demanderas… »

Je suivrais le choix de Gabrielle qu’il soit bon ou mauvais pour moi. Je ne voulais pas la brouiller avec sa famille et je savais les conséquences qui planaient sur nous au vue de notre relation. Je pouvais avoir des problèmes avec mon clan mais Gabrielle aussi.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyLun 20 Avr - 10:57


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Alors qu'il parlait, mes larmes roulèrent sur mes joues, pourquoi il pensait que je serais plus heureuse sans lui avec un autre homme? Comment pouvait-il penser que je voulais d'un autre homme? Je n'étais pas une fille facile qui passe d'un mec à l'autre, mais une qui s'attache et qui souffre quand son copain la quitte ou lui fait du mal.

"Ce ne sera jamais plus facile sans toi... Je ne veux pas d'un autre homme que toi, je me fiche de ce que ma famille peut penser. Un mec sympa hein? Comme James? Qui finira par me battre parce que je ne suis pas assez soumise? Je préfère encore rester toute seule.."

Je ne voulais pas d'une vie sans lui, autant couper court à la mienne. Au mieux, le Comte serait ravi de me voir débarquer et lui demander de me tuer.

"Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi, je veux juste qu'on soit heureux ensemble. Mais j'ai besoin de savoir que si je tourne le dos à ma famille, tu seras toujours là pour moi...."

Je le regardais enfin, ne sachant plus quoi dire pour le convaincre de rester avec moi. J'avais peur de tout perdre, mais en même temps je ne voulais pas laisser passer ma chance de vivre heureuse avec l'homme que j'aime, parce que je suis certaine qu'il est mon âme soeur, celui avec qui j'aurais une vie paisible et belle, mon prince charmant, comme toutes les petites filles peuvent en rêver un jour.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyLun 20 Avr - 19:27


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Alors que je lui parlais, Gabrielle se mit à pleurer. Je me sentais un peu mal de la faire pleurer comme ça, je n’aimais pas la voir dans cet état.

« Je ne veux pas que tu te brouilles avec ta famille à cause de moi Gabrielle, je sais que tu tiens à eux… »

Je ne voulais pas que Gabrielle retombe sur un sale type comme son ex. Je veillerais toujours sur la jeune femme même si elle ne voulait plus de moi. Je tenais à elle et je voulais la protéger avant toute chose. Gabrielle voulait être sur de mes intentions vis-à-vis d’elle si elle s’opposait à sa famille.

« Je serais toujours là pour toi-même si tu me laisse tomber. Je serais toujours là quoiqu’il arrive… Mais je ne veux pas que tu tournes le dos à ta famille, tu as besoin d’eux et ils ont besoin de toi… »

Les Belmont n’étaient pas en grande majorité en ville, il fallait mieux pour eux de rester unis. Je la regardais dans les yeux et j’essuyais doucement ces larmes. Je voulais rester avec elle malgré les conséquences.

« Je veux être heureux à tes cotés… Tu es la lumière qui venue éclairer ma vie dans les ténèbres. Je t’aime Gabrielle malgré tous les risques que nous en courrons »

Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je déposais des baisers sur son cou avant d’inspirer son odeur. Elle sentait vraiment bon et l’odeur de son sang était vraiment irrésistible mais je ne la mordrais pas. Je ne voulais pas lui faire du mal, je devais aller me nourrir dans les prochains jours pour résister plus facilement à la tentation.

« Qu’est ce que l’on fait Gaby ?... »

Il fallait que l’on se décide de la direction que nous voulions prendre. C’était assez compliqué comme situation et il fallait être sûr de ce que nous voulions.




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyLun 20 Avr - 23:11


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je tenais à ma famille certes, mais je tenais également à lui et je ne voulais pas le perdre.

"Je sais tout ça, mais j'ai besoin de toi aussi.. Je ne veux pas te perdre."

Il est clair que nous n'étions pas en majorité mais je savais qu'ils seraient capable de se débrouiller sans moi et en même temps si ils voulaient mon aide alors ils devraient accepter le fait que j'étais en couple avec Ezra à présent.

"Je t'aime aussi. J'aimerais pouvoir ne jamais avoir à être séparée de toi..."

Je prolongeais son baiser, sachant parfaitement que je ne serais qu'une passade dans sa vie, j'étais une humaine alors il aurait forcément une vie après moi et j'espérais alors qu'il parviendrait à être heureux sans moi, qu'il ne s'arrêterait pas au fait que je n'étais plus là avec lui et qu'il se permettrait de vivre.

"Je ne sais pas.... J'ai envie de rester avec toi, et de me ficher complètement du reste."

Je frottais doucement mon nez au sien, avant de déposer de légers baisers sur ses lèvres. Je me rendais compte qu'il devait être affamé, vu son regard et son expression. Je lui caressais doucement la joue, le regardant dans les yeux.

"Tu t'es nourris quand pour la dernière fois?"
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 21 Avr - 9:46


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Gabrielle ne voulait pas me perdre et je dois dire que ce sentiment était réciproque. Nous n’avions pas envie de nous séparer, c’était évident. Mais il fallait que l’on mesure les conséquences d’un tel choix. Je dois avouer que pour l’instant, je m’en fichais un peu et je voulais juste rester avec elle.

« Je serais toujours quoiqu’il arrive… Et quand ta vie humaine finira, la mienne finira également…»

Je savais qu’elle parlait de ça quand elle disait qu’elle aimerait ne jamais être séparée de moi. Elle était humaine et je savais bien que sa vie finirait alors que la mienne serait longue et infinie. Je savais déjà que je ne voudrais pu vivre dans un monde où elle ne sera plus. J’ai eu une vie assez longue pour me dire qu’elle prendrait fin en même temps que la sienne. Je frottais mon nez contre le sien et je la laissais déposer des baisers sur mes lèvres. J’avais un peu les crocs si je peux dire mais il fallait que je reste concentrer pour ne pas craquer et la mordre. Gabrielle remarqua mon changement de visage et je secouais la tête pour me reprendre tandis qu’elle posait sa main sur ma joue.

« Quelques jours… Je n’ai pas eu trop de temps pour moi et ce soir j’avais envie de te voir même si je ne m’attendais pas à un tel accueil. »

C’est vrai que je ne m’attendais pas au fait que Gabrielle et sa famille sachent tout à mon sujet. Mais j’étais tout de même avec Gaby ce soir et je dois m’estimer heureux qu’elle ne m’ait pas fui. Je regardais Gabrielle et je venais l’embrasser tendrement, ma faim se laissant un peu dompter.

«Ne t’en fais pas, je ne te ferais pas de mal… »

Elle allait remarquer au fur et à mesure tout le coté vampire que je lui avais caché jusqu’à maintenant. Je pensais alors que je pourrais montrer à Gabrielle des endroits que j’aimais en forêt et qu’elle n’avait jamais du voir.




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 21 Avr - 11:27


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

"Non il ne faut pas que tu arrêtes de vivre, quand je ne serais plus là, j'espère que tu trouveras une femme qui te mérite et avec qui tu pourras vivre sans avoir à te poser trop de question."

Il avait tout de suite compris où je voulais en venir. Je l'aimais et je savais bien qu'un jour ou l'autre, je serais obligée de le quitter, ce sera bien évidemment contre ma volonté mais c'était ainsi. Il m'avoua que cela faisait un moment qu'il ne s'était pas nourri, je le regardais avant de lui adresser un léger sourire.

"Il faut que tu manges mon coeur, occupe toi un peu de toi."

Je prolongeais son baiser, une idée germant dans mon esprit, si il ne s'était pas nourri, alors il devait être affamé, je lui adressais un léger sourire, passant mes mains dans ses cheveux.

"Je le sais, c'est pour ça que..... Si tu as faim, tu peux boire un peu de mon sang si tu veux.."

Je le regardais dans les yeux, frottant mon nez contre le sien, je voulais qu'il aille bien et qu'il ne soit pas obligé de s'affamer pour rester avec moi. Il aurait dû aller se nourrir avant de venir me voir, ou même pendant qu'il m'attendait. Je comprenais qu'il ne l'ait pas fait mais je ne voulais pas qu'il s'affaiblisse juste pour passer plus de temps avec moi. Et moi, je pouvais le nourrir, enfin un peu mais ce serait toujours ça pour apaiser sa faim.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptySam 25 Avr - 23:07


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Gabrielle me voulait m’entendre dire que j’arrêterais de vivre quand elle ne sera plus là. Elle me souhaitait de rencontrer que je rencontre une femme avec qui je pourrais vivre sans me poser de questions.

« Je ne veux pas d’une autre femme… Je veux une vie avec toi. Pourquoi je continuerais à vivre si la personne qui est ma raison de vivre à présent n’est plus là ?... Je préfère que ma vie s’arrête plutôt que de la vivre sans toi »

J’avais trouvé la personne que j’avais attendu toute ma vie. Si elle disparaissait, je ne saurais pas vivre sans elle. J’étais trop attaché à elle maintenant pour envisager une vie sans elle. Gabrielle me parla du fait que je ne m’étais pas nourri et elle voulait que je le fasse.

« J’irais plus tard, je veux rester avec toi… Ne t’en fais pas je ne te ferais pas de mal… »

Je la regardais en répondant à son sourire tandis qu’elle passait ces mains dans mes cheveux. Je la regardais dans les yeux quand elle me dit que je pouvais boire son sang si je le voulais.

« Non, je ne le ferais pas… C’est déjà compliqué avec ta famille, il ne manquerait plus qu’ils pensent que je t’utilise pour me nourrir. Et puis, je ne veux pas te faire mal Gaby… »

Je la laissais frotter son nez contre sien avant de lui voler un baiser. Je ne voulais pas me servir de Gabrielle pour me nourrir, je ne voulais pas qu’on me le reproche. Je n’étais pas avec Gabrielle pour ça, je l’aimais et je voulais passer mon temps avec elle.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyDim 26 Avr - 0:13


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je voulais qu'il se nourrisse correctement afin qu'il soit en forme et ainsi moins vulnérable face à ma famille. Je soupirais alors qu'il me disait qu'il irait plus tard, non mais il se moquait de moi ou quoi? Une idée me vint soudain et je la lui exposais tout de suite, mais bien entendu, il n'avait pas le même avis que moi sur la situation.

"Tu ne me feras pas de mal, j'ai confiance en toi. Et puis tu n'es pas obligé de me mordre là où ça se voit..."

Je le laissais me voler un baiser, le regardant dans les yeux. J'avais peur pour lui, peur qu'il ne se laisse mourir de faim afin de pouvoir me surveiller en permanence. Je l'embrassais amoureusement, me montrant câline et douce avec lui. Je tirais sur sa lèvre avec mes dents, avant de rire un peu.

"JE ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit.. Il faut que tu te nourrisses mon coeur, si jamais il faut que tu te battes, j'aimerais que tu puisses le faire sans être affaibli par ta faim."

Je l'aimais tellement que si il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais et surtout je n'y survivrais pas. Il est mon âme soeur, j'en suis persuadée et je regrette simplement de ne pas être née à la bonne époque. Qui sait, peut-être qu'en fait, il y a une part d'Irina en moi, qu'à cette époque, elle était amoureuse de lui mais que quelque chose l'a empêché de le lui dire. Peut-être qu'elle aussi avait dû renoncer à lui à cause de sa famille, notre famille...

"Est ce que tu as déjà pensé qu'Irina ne t'avait peut-être pas humilié intentionnellement? Enfin je veux dire...peut-être qu'elle aussi a été poussé par sa famille à renoncer à toi.. Mais je ne ferais pas la même erreur, je ne veux pas renoncer à toi..."
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 28 Avr - 10:21


Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ezra K. Miller & Gabrielle S. Belmont

Gabrielle me proposa de boire son sang mais je dois dire que je ne voulais pas lui faire du mal. Je n’étais pas avec elle pour me nourrir.

« Je ne suis pas obligé de te mordre du tout Gaby, je ne veux pas te faire du mal… »

Je ne voulais pas que le fait de boire son sang lui fasse penser que je me sers d’elle pour me nourrir. Je voulais que les choses se passent bien entre nous et le fait de boire son sang viendrait à l’encontre de cette idée. Je prolongeais le baiser de Gabrielle, appréciant sa douceur avec moi.

« Je vais me nourrir ne t’en fais pas, j’irais dans la forêt pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent… »

J’avais peur de boire son sang et de lui faire mal ou qu’elle regrette. Je ne voulais pas l’embarrasser avec ma condition de vampires. Elle n’avait à gérer ça en plus de sa famille. Gabrielle se mit à me parler d’Irina en me disant que sa famille l’avait poussé à renoncer à moi. Cela valait la peine de réfléchir un peu à ça mais bon Irina était comme ça, pas du tout comme Gabrielle.

« Sa famille a peut être joué un rôle mais Irina a toujours été comme ça… Je ne suis pas le seul qu’elle a humilié, j’ai juste été le premier… Et puis je n’étais pas un vampire à l’époque, je travaillais juste au château… Tu es très différente d’Irina et tu es quelqu’un de bien… »

Gabrielle n’avait pas envie de renoncer à moi et pour ma part, je savais que je ne la laisserais jamais partir loin de moi. Même si elle ne voudrait plus de moi un jour, je serais toujours dans les parages pour veiller sur elle. Je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose, elle était devenue trop importante à mes yeux.

« Je ne renoncerais jamais à toi-même si cela peut me couter la vie… Je t’aime Gabrielle malgré tout ce qui s’oppose à nous, je t’aime»

Je l’embrassais tendrement, profitant au maximum d’être à ces cotés. Je ne savais pas si cela arrivera encore souvent car sa famille compte bien tout faire pour m’éloigner d’elle.




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gabrielle S. Belmont
Gabrielle S. Belmont
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 24/01/2015
▌MES HISTOIRES : 133


Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA EmptyMar 28 Avr - 14:43


Pourquoi tu ne m'as rien dit?  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Il m'expliqua qu'Irina était comme ça, qu'elle n'avait pas humilié que lui et je me disais qu'il avait certainement raison. J'en retenais qu'il avait travaillé au château, je réalisais que je savais très peu de choses sur lui.

"Tu faisais quoi au château?"

Je le regardais, lui caressant la joue avec tendresse, je lui adressais un large sourire alors qu'il me disait que j'étais quelqu'un de bien. Je haïssais prodigieusement les mauvaises personnes et je faisais ce que je pouvais pour ne pas devenir une pétasse. Il me fit alors une petite déclaration d'amour et mon coeur se mit à battre la chamade.

"Je t'aime aussi Ezra, quoiqu'il puisse se passer..."

Je prolongeais son baiser, me collant à lui, je n'avais pas envie de le lâcher ce soir, mais je savais parfaitement que nous allions devoir nous séparer. Cela me brisait le coeur de savoir que nous allions devoir nous éloigner l'un de l'autre pour le plaisir de ma famille. Il était un vampire certes mais je savais aussi qu'il ne me ferait aucun mal.

"Je me demande si ma famille pourrait encore nous séparer si on vivait chez toi... Enfin euh...Oublie ce que je viens de dire.."

Non, nous ne pouvions tout de même pas vivre ensemble, il ne voudrait sans doute pas que j'envahisse son espace. Je pouvais trouver une solution pour que nous nous retrouvions ici, après tout j'avais des pouvoirs, je savais pratiquer la magie alors je pouvais trouver un moyen d'empêcher ma famille de l'atteindre quand il serait ici avec moi.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu ne m'as rien dit? EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: •••The Witch Town ••• :: Les habitations
 :: Loft de Gabrielle && Lexie Belmont
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!