-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham EmptySam 14 Mar - 21:38

Quelque jours après avoir rencontré cette élégante Marcelina, j'avais décidé de faire un tour au centre commercial de nouveau simplement pour y jeter un œil. Je vagabondais comme à mon habitude mais cette fois ci, j'étais dans une tenue des plus élégante, le genre veston et cravate. Mon regard fût attiré par une femme et sa petite fille.

La mère était de os et la petite fille me regardait pour je ne sais quelle raison. Lorsque je m'approchai et que je vis la mère qui faisait des arrangements je réalisai qu'il s'agissait d'une femme que j'avais connu auparavant. Mes yeux grossirent lorsque je réalisai que la petite fille n'était nul autre que la même petite fille que j'avais connu alors qu'elle était encore au berceau. Je décidai donc de m'approcher silencieusement et je me penchai pour être à la hauteur de la jeune fille.

-Salut toi... Tu sais ou elles se situent les roses rouges ?

La jeune fille me sourit et me fit un hochement de tête positif. Je lui dis simplement d'en donner une à sa maman et de demander à sa mère d'y écrire " C'est pour toi". J'attendais impatiemment le moment ou elle relèverait la tête.

- Salut ! Ça fait un bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Graham
Ariana S. Graham
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 46
▌Emploi : Fleuriste.


Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Re: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham EmptyDim 15 Mar - 0:16




   


Samael Chambers & Ariana S. Graham
Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur.
Aujourd'hui, c'est samedi et c'était l'un des samedi où je devais travailler. J'eu beaucoup de mal à me sortir du lit puis c'est finalement mes nausées matinale qui m'obligeais à me lever pour vomir. Comme tout les matin depuis une semaine, je me rêveillais pour courir au toilette. C'était la période que je n'aimais pas du tout durant la grossesse. Après m'avoir rincé la bouche, je me prépare pour ma journée de boulot. En plus du boulot, je devais surveillé ma fille qui était contente que je la réveille pour allez au magasin avec elle.  Après avoir prit notre petit déjeuné et habillé en deux temps trois mouvements Alyna, nous partons pour le centre commercial. Direction la boutiques de fleur de ma patronne, car oui je suis qu'une employée. J'adore les plantes et les fleurs, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai postulé pour ce poste. Sans ça je pouvais bien faire femme de ménage ou je ne sais quoi d'autre, car j'avais fait la bêtise 5 ans plutôt d'arrêter mes études par amour pour un homme. A cause de cela je ne peux pas réaliser mon rêve de devenir sage-femme. Je ne dis pas non plus que  m'occuper de fleurs ne me plait pas, loin de là, j'aime vraiment ce que je fais, mais j’aspirais à autre chose lorsque j'étais jeune. Enfin au moins un jour je pourrais avoir ma propres boutiques. Je continuais de rêvasser tout en mettant les nouvelles composition fleur-ale devant la boutique. Puis j'entendais la voix d'un homme . Cette voix me disait quelque chose et quand je me retournais je compris que c'était mon ami d'enfance. J'affiche un large sourire et je le prend dans mes bras heureuse de le revoir.

- Samael ?!! Quel surprise ! Comment va tu ?

Je me détache de lui en terminant ma phrase. A son contacte, je me rappelle tout les bons moments passer en sa compagnie. Il était comme le frère que je n'avais pas eu, mais aussi mon compagnon de jeu lorsque j'étais petite. Je voyais ensuite ma fille me rapporter une rose rouge avec de quoi écrire le message de mon ami. Je prends la rose avec douceur et je regarde Samael.

- Ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu, qu'es ce que tu deviens ?

Je regarde la fleur un instant puis lui.

- Il y aurait-il une femme dans ta vie ?

J'étais curieuse de savoir ce qu'il c'était passer depuis que l'on c'était pas vu.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Ariana S. Graham le Lun 20 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Re: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham EmptyDim 15 Mar - 0:45

-Moi ça va, mais d'après ce que je peux voir je ne suis pas arrivé à embellir comme tu l'a fait. Tu es devenu si belle mais après tout, tu l'as toujours été.

Lorsqu'elle me demanda si j'avais une femme dans ma vie, Alyna tira sur le pantalon de Ariana et lui tendit un petit papier pour écrire une note dessus. Lorsque Ariana demanda qu'es-ce qu'elle devait écrire dessus,elle dit "C'est...pour...toi...". Chaque mot était prononcé avec attention et épelé correctement ce qui était plutôt charmant pour une petite fille de son âge. Lorsqu'elle sembla piqué de curiosité par le message, je me dis que je devais être plus clair.

-Cette rose est pour toi chère Ariana. C'est un cadeau rien de plus ne croit pas qu'il s'agisse d'une déclaration d'amour ou un truc du genre c'est simplement que les roses m'ont toujours faites penser à toi !


Je me mordis la lèvre inférieur en repensant à tout ce qui s'était passé. J'avais perdu tout lien avec mon père, j'étais devenu vagabond et loup garou, tout ça dans la même soirée. Alors je lui dis le plus simplement du monde :
-Oh euh... tu sais moi Ariana j'ai toujours été le genre de mec pour qui rien ne se passe normalement n'es-ce pas ? Je ne crois pas que j'ai une vie palpitante alors parle moi de la tienne s'il te plait. Te serais-tu trouvé un homme qui tout comme moi voyait une chance pour celui qui vous aurais tout les deux sur les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Graham
Ariana S. Graham
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 46
▌Emploi : Fleuriste.


Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Re: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham EmptyLun 16 Mar - 15:37




   


Samael Chambers & Ariana S. Graham
Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur.
Je souriais c'est dire. C'est vrai que la dernière fois ou on s'est vu, Alyna n'était encore un bébé et comme j’allaitais, je n'avais pas encore perdu mes kilos en trop.

- Merci, mais toi aussi tu es bel homme, tu le sais bien...

C'était loin d'être de la drague de ma part, je disais juste la vérité. Je sentais que ma fille me tirais le pantalon pour me dire d'écrire "c'est pour toi" sur la carte.  Avant d'écrire ces mots, je regardais Samael qui ne tarda pas à m'expliquer. En faite, elle était pour moi, je rougissais légèrement tout en savant qu'il faisait cela pour me faire plaisir et c'était la cas. Je me rapproche pour lui offrir un bisou sur la joue.

- Merci Samael.

Puis il répondait à mes autres questions. Je voyais bien dans son regard qu'il était pas très bien. J'avais s'en doute toucher un point sensible. J'en était sur lorsqu'il me rétorqua la question, sans répondre. Mais lorsqu'il dit le mot "homme" je souris, car je pensais aussi tôt à Lucian.

-  Oui, j'ai un homme dans ma vie.

Je regardais ma fille voyant qu'elle faisait la moue. Alors je lui demandais d'allez me confectionner un petit bouquet, une mission qu'elle e prenait pas à la légère. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle partie heureuse de pouvoir aider. Je me retourne ensuite vers Samael.

- La petite a du mal à me voir dans les bras d'un autre homme que son père... Du coup il n'a pas encore emménager chez moi, mais je l'aime vraiment tu sais. J'ai l'impression d’avoir enfin trouvé le bon Contrairement au père d'Alyna, je peux tout lui dire à lui.

J'avais s'en doute les yeux qui pétille, car j'allais pour la première fois avoué à quelqu'un ma grossesse. Je pausais ma main sur mon ventre.  

- Je ne l'est encore dis à personne, mais je enceinte.

Je savais que je pouvais le dire à mon ami. Lui au moins ne me jugerait pas...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Ariana S. Graham le Lun 20 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Re: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham EmptyLun 16 Mar - 16:42

-Bel homme moi ? Je te remercie après tout c'est toi l'experte ! Si tu le dis c'est que ça doit être vrais ! Tu ne sors qu'avec des apollon !

Je restai silencieux devant la rougeur de ses joues. C'était toujours plaisant à admirer. Lorsqu'elle s'approcha pour embrasser ma joue, elle dut se mettre sur la pointe des pieds alors pour la taquiner, je posai mes mains à sa taille et les enlevèrent tout de suite. J'étais sur qu'elle sursauterait. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait un homme dans sa vie je lui rétorqua "J'aurais été plus surpris si tu m'aurais dit une femme". Elle n'était pas le genre à courir après les garçons mais ceux-ci étaient du genre à lui courir après.

Lorsqu'elle m'annonça qu'elle ne vivait pas avec son homme sous prétexte qu'Alyna avait du mal à la voir avec un autre homme, je rigolai

-Tu es en train de me dire que tu ne partage pas ton appart avec celui-ci parce que Alyna n'aime pas les autres homme ? Moi pourtant elle semble m'apprécier ?C'est tant mieux si tu as trouvé le bon.


-Et bien ! Alyna aura quelqu'un avec qui jouer ! Je suis content de savoir que cette beauté que tu as seras transmise une fois encore. Au fait... Tu sais si c'est une autre petite fleur comme alyna ou un "petit paquet de problèmes" ?
lui dis-je avec un sourire aux lèvres. J'avais toujours préféré les filles tout comme j'avais toujours rêvé d'avoir une fille de qui m'occuper. Pas comme une petite amie mais belle et bien un petit être que dépend de nous. Bientôt Alyna revint et je la pris dans mes bras un sourire aux lèvres et dans le regard

-Tu veux savoir un secret alyna ?
elle hocha la tête positivement alors je me penchai pour lui dire à si basse voix que Ariana ne saurait entendre.
-Tu seras plus jolie que ta maman plus tard si tu continu comme ça
En signe de gêne elle mit sa main devant ses yeux
-Mais tu lui répète pas han ?
Elle fit signe que non. Je ne voulais que piquer la curiosité de la belle Aryana. Je m'approchai d'Aryana et déposa un baisé à son front et un à son jolie ventre.

-Tu Sais Ary...Je t'ai toujours trouvé jolie lorsque tu étais enceinte. Je sais pas pourquoi mais ça te va bien 
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Graham
Ariana S. Graham
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 46
▌Emploi : Fleuriste.


Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Re: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham EmptyLun 20 Avr - 16:17




   


Samael Chambers & Ariana S. Graham
Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur.
Il avait l'air suprit que je lui dise qu'il est un bel homme. Je souris au faite qu'il ajoute que je suis sorti qu'avec des apollon. C'était vrai, mais je ne sais pas si tout le monde serait d'accord sur ce point. Après tout les goûts son différent pour tous. Au moment ou je me mis sur la pointe des pieds pour lui offrir un bisou en remerciement, il pausait ses mains sur ma taille ce qui me fis légèrement sursauter. Puis à l'annonce de Lucian, il plaisantait en me disant qu'il aurait été surprit si je lui avait dit que j'étais avec une femme. Je ris doucement à sa bêtise. Je n'étais pas du tout contre les homosexuelle, mais je n'en était pas une et je crois que ça aurait été bizarre de me voir avec une femme. Puis j'expliquais pourquoi je ne vivais pas encore avec mon chéri. Il se mit a rire avant de m’avouer qu'il était surprit. Oui, je n'avais pas encore proposer à Lucian de vivre avec moi, car il y avait ma fille et qu'elle passe avant tout. Il ajouta qu'elle semblait l’apprécier et qu'il était heureux pour moi que j'ai trouver le bon.

- Oui, mais avec toi s'est diffèrent. Nous sommes amis, alors qu'avec Lucian... Elle doit voir que je suis aussi proche de lui que j'étais avec son père... Et elle a du mal à l'accepter...

Ensuite je lui annonçais ma grossesse et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il disait qu'Alyna aurait quelqu'un avec qui jouer et il me demandait si c'était un garçon ou une fille à sa manière. Je souris amuser.

- Non, je ne sais pas encore. Mais ça met égale tant que mon bébé est en bonne santé...

Puis Alyna revenait et il la prenait dans ses bras. Il lui confie un secret, Alyna se cachait gêner par ce qu'il venait de lui dire, mais que je pouvais entendre. Ma fille promis qu'elle ne dirait rien et Samael m'offrit un bisou sur le front et un autre sur le ventre. J'étais surprise pour le second baiser et gêner, car je n'avais encore rien dit à ma princesse. Il ajoutait qu'il m'a toujours trouvé jolie enceinte et que ça m'allais bien. En tout cas, moi j'aimais être enceinte, enfin à part pour les nausées, le reste était que du bonheur pour moi. Alyna me regarde pour me demander ce que ça voulait dire être enceinte. Je lui souris tendrement.

-  Je t’expliquerais plus tard ma puce.

Je n'étais pas du tout prête à lui dire que le bébé de Lucian grandissait dans mon ventre... Je soupire légèrement et sans bruit. Je me tourne vers mon ami.

- Je ne lui est encore rien dit, vu la situation...

Je fis légèrement la moue. Je n'avais pas la force de lui dire aujourd'hui, mais es ce que je l'aurais plus tard ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Re: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham EmptyMar 21 Avr - 21:49

-Nous sommes amis c'est certains mais Alyna n'est pas bête et je suis sure qu'elle voit bien que je suis admiratif devant ta beauté. Certes il n'y aura jamais rien entres nous mais je n'en reste pas moins honoré de te compter parmi mes amies chère Arianna. Tant qu'à Lucian, demande toi si c'est de la crainte d'enfant ou si elle pré-sent quelque chose ? Les enfants sentent certaines choses que nous ne pouvons pas imaginer et c'est un fait bien connu. C'est un peu comme les animaux.

Lorsque Arianna répondit à sa fille qu'elle lui expliquerait plus tard, je réalisai qu'elle n'avait surement pas le courage de lui annoncer une telle chose. Je lui offris un sourire en coin. Arianna était d'une beauté et d'une élégance que l'on aurait pu comparé à une princesse ou à une reine. Ce n'était pas son cas certes mais c'était comme ça. Elle me confirma mes craintes et elle me fit la moue. Je la pris alors dans mes bras pour la rassurer.

-Ariana, tu ne pourras pas cacher une telle chose à ta fille, elle devra bien savoir. Penses-y, si tu lui dis pas avant que ton ventre gonfle imagine comment elle aura peur. Elle pensera peut-être que c'est une maladie grave ou un truc du genre ? Je sais que la situation ne te réjouis pas mais tu n'auras pas le choix de lui dire un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Vide
MessageSujet: Re: Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belle endroit pour une belle plante et sa jolie fleur Pv Arianna Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: ••• Market Place ••• :: Centre commercial
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!