Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana M. Romanov
Svetlana M. Romanov
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/04/2015
▌MES HISTOIRES : 41
▌Emploi : Etudiante en 3ème année de psycho


Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Vide
MessageSujet: Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) EmptyMar 28 Avr - 20:07

Aaron & Svetlana
Nouvelle séance d'entraînement.
Cela faisait environ deux ans et demi que j'avais découvert l'existence des vampires un soir venu alors que je rentrais à pieds de chez une copine. Lorsque l'un d'eux m'avait coincée dans une ruelle, j'ai bien cru que j'allais mourir... Mais par chance mon sauveur était arrivé à temps avant que cette saleté ne plante ses crocs dans ma carotide. J'étais choquée certes mais soulagée que cette saloperie soit morte et réduite en cendres sous mes yeux. J'avais donc remercié mon sauveur et il m'avait raccompagnée jusque chez moi. Tout en discutant nous avions échangé nos numéros de téléphone et nous sommes revus car je voulais qu'il m'enseigne tout ce que je devais savoir sur ces fichus vampires et surtout il m'apprenait à me battre car je ne voulais plus me retrouver impuissante si un soir venu je devais être une fois de plus victime d'une nouvelle attaque.

Nous nous sommes donc vus très souvent et je ne saurais vous dire comment mais je suis tombée sous le charme d'Aaron... Cela fait à présent un peu plus de deux ans que nous sommes ensemble et j'en suis plus que ravie, je me sens bien avec lui... En sécurité... Et puis je ne peux plus imaginer ma vie sans lui, dorénavant. Je le revois encore faire le premier pas vers moi et me dire qu'il était amoureux de moi depuis de nombreuses années... Et dire que personnellement je ne l'avais jamais vraiment remarqué avant cette fichue soirée où il m'a sauvé la vie. Et pourtant nous étions dans le même lycée... Il faut dire qu'à l'époque je ne me préoccupais pas plus que ça des garçons... Trop concentrée sur mes études pour m'intéresser à eux, contrairement à mes copines qui elles ne cessaient de parler de garçons à longueur de journées... A croire que les études ça leur passait au-dessus de la tête... Mais moi non, parce que je sais que mes parents se serrent la ceinture pour me les payer donc je me dois de leur faire honneur.  

A présent je suis en troisième année de psychologie, dans la même université que mon amoureux même si nous n'étudions pas la même chose. De toute façon nous n'aurions pas été dans la même classe puisqu'il est un an plus vieux que moi. Enfin bref, aujourd'hui c'était jour de relâche, donc pas de cours... Toutefois j'avais décidé qu'il fallait qu'on se voie Aaron et moi pour qu'il me fasse encore une fois une séance d'entraînement... Oui c'était devenu littéralement une obsession depuis l'attaque que j'avais subie... Après ça nous pourrions également réviser, bon certes pas les mêmes choses mais au moins nous serions ensemble... Ne pouvant pas le faire chez moi parce que mes parents étaient là et qu'ils ne savaient pas pour l'attaque ni pour les entraînements. Nous nous étions fixé rendez-vous aux chutes d'eaux en espérant que personne ne serait là. En même temps on l'avait déjà fait plusieurs fois et nous étions toujours seuls.

J'étais donc partie de chez moi en voiture afin de rejoindre le lieu de rendez-vous. J'avais pris avec moi mon sac de cours qui était à l'arrière. Après plusieurs minutes de trajet j'arrivais près du lieu de rendez-vous où je me garais avant de couper le moteur, de me détacher et de prendre mon sac qui était à l'arrière. Une fois tout ceci fait, je fermais ma voiture à clés avant de partir m'installer à une table de pique-nique face aux chutes d'eaux. J'étais la première arrivée, personne n'était encore là, du coup j'en profitais pour ouvrir mon sac et attraper l'un de mes livres de cours afin de réviser un peu en attendant qu'Aaron arrive...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Winston
Aaron L. Winston
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 21/04/2015
▌MES HISTOIRES : 28
▌Emploi : Etudiant


Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) EmptySam 2 Mai - 0:56

Nouvelle séance d'entrainement [Feature Svetlana M. Romanov]
If you harm one perfect strawberry-blond hair on her head I'm gonna turn your werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present.


Plus de deux années s'étaient écoulées depuis ma rencontre officielle avec Svet', celle ci s'était faite attaquée par un vampire alors qu'elle rentrait en pleine nuit de chez une amie. En partie de sa faute après tout, il y avait un couvre feu à respecter, ce qu'elle n'avait pas fait. Mais j'étais amoureux de cette fille depuis le collège, j'avais jamais réussi à l'oublier, même le jour où j'ai quitté le lycée pour partir à l'université et que celle ci avait encore un an à faire au lycée. Je l'avais longtemps surveillé, mais ce soir là j'étais tombé sur elle par hasard, et heureusement, car je ne l'aurais surement jamais revue si jamais je n'avais pas été là. Et puis elle m'avait appeler, avait voulu apprendre à se défendre, je m'étais pourtant auto-insulté pendant un long moment sur ma façon trop direct avec laquelle je lui avais donné mon numéro. Mais elle l'avait fait, elle m'avait rappelé, et même demandé à me revoir, j'avais enfin l'occasion de passer du temps avec elle, elle savait comment je m'appelais, elle savait que j'existais tout simplement. Alors j'ai accepté de l’entraîner, chose que je n'aurais jamais faite en temps normal, c'était généralement une perte de temps, ceux qui voulaient apprendre à se défendre oubliaient souvent que ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait acquérir et garder sans le moindre effort. Svet' était différente, elle n'avait jamais loupé un seul de nos rendez vous, dans l'unique cadre de l'entrainement bien sûr, enfin du moins au départ. Quelques mois s'ensuivirent avant que je finisse par tout lui avouer, quelle fut ma surprise quand elle m'avoua ses propres sentiments, réciproques aux miens.

Cela faisait maintenant deux ans que l'on était ensemble, qu'elle continuait de s'entraîner en ma compagnie, elle avait d'ailleurs énormément progresser. Elle m'avait aussi beaucoup soutenu dans les cours de son coté, mêlant les révisions à nos entraînements ce qui rendait parfois la situation risible. Elle ne faisait pas les même études que moi, mais ça ne l’empêchait en rien de me forcer à me faire travailler mes cours, elle pouvait être un vrai tyran quand elle s'y mettait. Je stoppai ma voiture au feu, je n'avais pas beaucoup de chemin à faire pour aller jusqu'au chutes d'eaux. Endroit que Svet' avait choisit pour me réclamer un nouvel entraînement, je soupirais, elle était vraiment trop obsédée par le fait de devenir plus forte. J'avais embarqué mon sac de sport et celui de cours qui étaient tout deux posés sur la banquette arrière, puisqu'elle avait également prévue de faire des révisions. Pour les études aussi j'avais l'impression qu'elle en faisait beaucoup trop, mais je l'aimais comme ça.

J'arrivais déjà aux chutes d'eaux, mais Svetlana était déjà là, il était rare que je sois à l'heure, mais elle était patiente, et avait fini par s'y faire. Je descendis de ma voiture après avoir coupé le moteur, et attrapais mon sac de sport que je posais sur mon épaule tout en claquant la portière de ma voiture. Je me dirigeais vers elle, j'avais laissé mon sac de cours dans la voiture, espérant qu'elle oublierait les révisions. Une fois arrivé à sa hauteur je lui lançait un sourire, laissant tomber mon sac au sol, à l'intérieur s'y trouvait deux équipements complets d'arbalètes, plutôt efficace contre les vampires contre qui on voulait se battre en gardant un peu de distance. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de la regarder avec un sourire. « Ça va chaton ? » J'avais demandé ça d'un ton détaché, l'arbalète n'étais pas ce qu'elle préférait, moi même je préférais quand on s'entraînait au corps à corps, pas que j'aime qu'elle me sautes dessus pour me ruer de coups, puisque j'arrivais à contrer la plupart de ceux ci, plus parce que l'on parlait plus librement, alors qu'au tir il fallait plus de patience, de concentration, de silence, mais il fallait bien passer par là. « Prête ? »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. Romanov
Svetlana M. Romanov
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 20/04/2015
▌MES HISTOIRES : 41
▌Emploi : Etudiante en 3ème année de psycho


Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) EmptyLun 4 Mai - 19:05

Aaron & Svetlana
Nouvelle séance d'entraînement.
J'étais assise à la table depuis plusieurs minutes, en train de réviser mon dernier cours de psychologie tranquillement en attendant que mon amoureux arrive. Je savais qu'il n'était que rarement à l'heure mais ça ne me dérangeait pas puisque moi contrairement à lui, j'arrivais souvent en avance et puis j'avais toujours de quoi m'occuper donc ça allait. Ainsi je ne voyais pas le temps passer. Je fus sortie de mes révisions par le bruit d'un moteur approchant. Je levais aussitôt le nez de mon bouquin que je fermais en jetant un regard en arrière et en voyant Aaron qui se garait avant de descendre de sa voiture. Je me tournais toujours en restant assise sur le banc, lui souriant en le voyant arriver vers moi avec un sourire aux lèvres lui aussi. Lorsqu'il arriva enfin près de moi, il jeta son sac quasiment à mes pieds et je jetais d'ailleurs un coup d'oeil à ce dernier avant de relever la tête vers Aaron qui se penchait déjà vers moi pour poser un petit bisou sur mes lèvres avant de me demander si j'allais bien. Je fis une petite moue, pour montrer que je n'en avais pas eu assez avant de lui dire "Oui très bien et toi chouchou ? Bien dormi ?" Quelques instants plus tard Aaron me demanda si j'étais prête. Je me levais aussitôt en disant "Oui toujours !" Je ne voyais même pas pourquoi il me posait cette question puisque j'étais toujours d'attaque que ce soit pour les entraînements ou les révisions. En effet j'avais toujours été comme ça, déterminée et acharnée dans tout ce que j'entreprenais. J'étais debout depuis à peine quelques secondes que je lui lançais déjà "Allez, on commence ?" Oui j'étais déjà impatiente de commencer cette nouvelle séance d'entraînement. Il est vrai que je m'acharne à ça depuis que j'ai failli mourir. Mais en même temps je ne tenais pas franchement à revivre ça et puis je ne pouvais pas non plus compter H24 sur Aaron pour me sauver la peau. Il n'était pas là pour ça... C'était donc pour ça que c'était devenu une véritable obsession de savoir me battre et me défendre au cas où je ferais de nouveau une mauvaise rencontre dans les rues de Barsov. Et puis je ne voulais pas être la petite humaine fragile qui serait une proie facile pour ces suceurs de sang que je déteste au plus haut point depuis ce jour. D'ailleurs n'essayez même pas de me parler d'eux car sinon vous verrez à quel point j'ai la haine contre ces monstres assoiffés de sang. Si je pouvais tous les tuer sans exception, je le ferais avec grand plaisir. Débarrassant ainsi ma ville natale de ces pourritures.  

En attendant qu'Aaron se bouge, moi je partais déjà un peu plus loin histoire que l'on soit tranquilles pour s'entraîner et si possible que personne ne nous remarque au cas où des promeneurs seraient dans le coin. En effet il valait mieux ne pas attirer l'attention sur nous... De là où j'étais je lui demandais "Bon t'as prévu quoi pour aujourd'hui ? C'est quoi ton programme ?" Vu le sac qu'il avait je me doutais bien qu'on n'allait pas se battre uniquement avec nos poings ou nos pieds, mais par contre je ne savais pas quelles armes il avait pu ramener. Du coup j'étais curieuse de le savoir. J'étais même tellement pressée que j'avais limite envie de revenir sur mes pas, lui prendre le sac et l'ouvrir pour savoir plus vite à quoi j'allais devoir m'attendre.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Winston
Aaron L. Winston
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 21/04/2015
▌MES HISTOIRES : 28
▌Emploi : Etudiant


Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) EmptyMar 5 Mai - 11:03

Nouvelle séance d'entrainement [Feature Svetlana M. Romanov]
If you harm one perfect strawberry-blond hair on her head I'm gonna turn your werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present.


Je retins un soupir en la voyant attablées devant ses cours de psychologie tandis que j'arrivais vers elle. Elle ne pouvais vraiment pas s'en empêcher, je m'abstins de lui faire remarquer puisque j'étais, une fois de plus, en retard, il avait bien fallut qu'elle s'occupe à quelque chose en m'attendant. Je lui trouvais une excuse à tout, ce qui pouvait en exaspéré certains puisque je lui pardonnais parfois des choses que je ferais payé très cher si ça avait été quelqu'un d'autre, mais ça avait ses limites bien sûr, je n'étais pas non plus un idiot aveuglé, contrairement à ce que pourrait en dire certains. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui demander comment elle allait, elle réprima une moue avant de me répondre, je devinais aisément pourquoi, mais les embrassades seraient pour plus tard, elle ne m'avait pas fait venir pour ça. Elle me répondis qu'elle allait bien avant de me retourner la question, me demandant si j'avais bien dormi, j'esquissais un sourire, la question subtile pour savoir si j'étais en retard à cause de mon manque croissant de sommeil. Je n'avais rien précisé à se sujet, je ne lui avais jamais parler de Zack et c'était mieux ainsi, je ne pouvais pas la mêler à tout ça, au lieu de ça je me servais de ma console comme excuse pour les mauvaises nuits. « Ça va, j'ai bien dormi même si j'ai squatté l'ordi jusqu'à quatre heure, et que j'ai eu un peu de mal à me lever. » J'avais haussé des épaules en lui répondant, mes fausses excuses venaient d'une façon si naturelle que ça en était presque effrayant. J'avais en réalité traîné dans les rues à la recherche de mon demi-frère, mais celui ne se faisait voir seulement lorsqu'il l'avait décidé, ce n'était un vampire très vieux mais je préférais parfois me retrouvé face à n'importe lequel plutôt que lui, malgré ça je continuais à le chercher, espérant qu'il point le bout de son nez.

Je demandais à Svet si elle était prête à commencer, question un peu inutile puisque celle ci était toujours d'attaque pour ce genre de chose, elle s'était même levée d'un bond en s'exclamant qu'elle l'était. Ce fut même elle qui me pressa alors que j'étais reparti dans mes pensées, cogitant sur la nuit dernière, une nuit de plus où je n'avais rien trouvé. Je lui adressais un sourire tandis qu'elle s'éloignait un peu, je jetais un coup d'oeil à ses cours avant de fermer ses livres et cahiers qu'elle n'avait pas prit la peine de ranger. Elle finit par céder à la curiosité et me demander ce que j'avais prévu de lui faire faire, je soupirais, sachant parfaitement que je ne m'attaquais pas à sa partie favorite. J'attrapais mon sac, le posant délicatement sur la table où se trouvait les cours de Svet un peu plus tôt, je l'ouvris et en sortis une arbalète que je lui lançais, elle avait suffisamment de réflexe pour la rattraper au vol maintenant. « Du tir. L'arbalète a un jet précis, puissant et silencieux en plus d'avoir l'avantage d'être compacte. La cadence de tir d'un arc est plus rapide et il est plus facile à manier, mais j'avais envie de te voir peiner un peu. » J'esquissais un sourire en terminant ma phrase, elle était assez habile pour s'en dépatouiller toute seule, le but de la manœuvre était d'en venir aux armes à feu ensuite, que sa précision de tir ne soit plus un problème.

J'attrapais mon sac, calant la bandoulière sur mon épaule tandis que je marchais jusqu'à sa hauteur avant de la dépasser pour atteindre un endroit plus calme et boisé où l'on risquerait pas d'être dérangés. Je posais mon sac après y avoir récupéré quelques cibles que je fixais sur certains troncs d'arbres. Je me tournais vers Svet, la corrigeant sur sa façon de porter l'arme avant de me placer derrière elle. « J'espère que toi tu as bien dormi, ça pourrait t'aider à bien viser. » Chuchotais je à son oreille en lui rappelant sa première question à mon égard.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle séance d'entraînement (PV Aaron L. Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: •••The Witch Town ••• :: Chutes D'eaux
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!