Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Soirée entre amis (Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Soirée entre amis (Calypso) Vide
MessageSujet: Soirée entre amis (Calypso) Soirée entre amis (Calypso) EmptyMar 14 Avr - 23:14

Soirée entre amis
Ezra K. Miller & Calypso R. Dracul

Ce soir, je ne pouvais aller au bar tenu par Gabrielle Belmont. Sa famille avait découvert ma véritable nature et je dois dire que ce n’était pas évident en ce moment. Pour changer, je décidais de passer ma soirée dans la boite de nuit tenu par des vampires le « Bloody Night ». Je n’y venais pas souvent mais là j’avais besoin de me changer les idées. J'enfilais un jean noir et une chemise blanche que je ne fermais pas jusqu'en haut. J’arrivais tranquillement dans la boite et tout le monde me saluait à mon passage, j’étais le bras droit de Dracula après tout. Je me dirigeais directement vers le bar pour commander un scotch. Je regardais dans la salle machinalement quand soudain mon regard se posa sur une silhouette qui était loin de mettre inconnue. Je prenais mon verre, que le serveur venait de me donner, et je me dirigeais vers la jeune inconnue. J’arrivais derrière elle et je posais une main sur sa hanche tout en penchant la tête sur le coté pour la regarder.

« Salut ma belle… »

J’esquissais un sourire et je savais que je pouvais me mettre d’être aussi familier avec la jeune femme. C’était Calypso, elle faisait partie des enfants du comte Dracula. J’avais passé de nombreuses années à protéger ces enfants et je dois dire que j’avais développé un lien avec eux. Le comte avait une grande confiance en moi et c’est pour cela qu’il m’avait confié autrefois la tache de protéger chacun de ces enfants.

« C’est une agréable surprise de te voir ici, ça me fait plaisir de te voir »

J’appréciais réellement Calypso et nous étions devenus des amis. En même temps, j’avais passé pas mal d’année en sa compagnie et celle des autres enfants de Dracula. Je dois dire que depuis que j’étais en charge de l’armée du comte, je voyais moins ces enfants mais c’est un plaisir à chaque fois que je les rencontre.

« Comment vas-tu et quoi de neuf depuis la dernière fois que l’on s’est vue ? »

Je ne l’avais pas depuis quelques mois à cause du fait que je passais beaucoup de temps dans le bar des Belmont et le fait que je devais m’occuper d’Aiyanna, une jeune femme que je venais de transformer en vampire par ordre du comte Dracula, me prenait beaucoup de temps.






copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Dracul
Calypso R. Dracul
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 12/04/2015
▌MES HISTOIRES : 13


Soirée entre amis (Calypso) Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Calypso) Soirée entre amis (Calypso) EmptyJeu 16 Avr - 16:50

Ces temps ci mes confrontation avec mon père étaient devenues plus fréquentes et, par moment, plus violente. Ce matin même, nous en étions presque venu aux mains quand mon frère est intervenu. J'en avais profité pour partir du château pendant toute la journée comme je fesais souvent après une de nos disputes. 
J'étais revenu quand le soleil commençait à se coucher mais j'avais croisé mon frère qui se rendait à sa boîte de nuit, le Bloody night. J'avais alors décidé de venir avec lui pour l'aider et surtout pour repousser encore un peu ma prochaine dispute avec mon cher père.

C'est ainsi que je me retrouvai à trainer dans le Bloody Night, vêtu de ma robe noire assez moulante. Le barman étant là, mon frère m'avait dit de surveiller qu'il n'y ait pas de bagarre tout en profitant de ma soirée. Cela faisait maintenant une heure que j'étais là et je commençai à m'ennuyer malgré la présence d'assez beaux vampires. Alors que j'étais perdu dans ma contemplation de la gente masculine, une main se posa sur ma hanche et une voix familière résonna dans mes oreilles. Je fus malgré tout surprise et je sursautai légèrement avant de me tourner vers l'homme que je considérai, un peu, comme mon second grand frère, Ezra.

- Ezra ! 

Je venais de crier son nom tout en me jetant dans ses bras tant la joie de le voir était grande. J'aimais beaucoup cet homme, il m'avait vu grandir, il était, plus d'une fois, venu me chercher en ville lorsque que fuguaie après une dispute, il avait aussi partagé mes moments de joie et de tristesse.

- Moi aussi, je suis heureuse de te revoir ! Tu me manque depuis que père t'a mis en charge de son armée.

Je pris alors un petit air boudeur tout en l'écoutant. Avec mon frère, il faisait parti des rares personnes qui ne me jugeait pas pour ce que j'étais, malgré le fait que je lui en avais fait voir de toute les couleur quand j'étais plus jeune, et ça je lui en serai à jamais reconnaissante.

-Moi, ça va à merveille ! Pour ce qui est des nouvelles, rien à signaler hormis mes disputes toujours aussi fréquentes avec mon très cher père ! Et toi ? Tu vas comment depuis tout ce temps ? Raconte moi ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


Soirée entre amis (Calypso) Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Calypso) Soirée entre amis (Calypso) EmptyDim 19 Avr - 18:04

Soirée entre amis
Ezra K. Miller & Calypso R. Dracul

La jeune femme se jeta dans mes bras quand elle comprit que c’était moi. J’esquissais un sourire quand elle me dit qu’elle était également heureuse de me revoir. Calypso me confia que je lui manquais depuis que le comte Dracula, son père, m’avait mis en charge de son armée.

« Je dois dire que vous me manquez tous également même si parfois ce n’était pas toujours de tout repos »

Je rigolais légèrement car il était vrai que parfois il fallait s’accrocher pour que tout aille bien entre tout le monde, mais également pour les protéger. Autrefois, je devais être vraiment à 100% de mes capacités presque tout le temps pour assurer la sécurité des enfants de Dracula. J’avais beau être un ami du comte, il ne m’aurait pas pardonné s’il était arrivé quelque chose à l’un de ces enfants. Calypso me dit que tout allait bien pour elle mais qu’elle se disputait toujours avec son cher paternel.

« On dirait qu’il y a des choses qui ne changent pas… »

Je savais que Calypso avait des rapports plutôt compliqué avec son père. J’avais déjà pu assister à certaines de ces disputes. La jeune femme voulait savoir comment j’allais et ce que je faisais.

« Je vais bien depuis le temps. Je dois dire que m’occuper de l’armée n’est pas de tout repos mais j’aime faire ça. J’essayais de maintenir l’ordre en ville à la fois en protégeant le comte et sa famille mais également en évitant que des conflits éclatent.»

Je dois dire que je n’avais pas envie qu’il y ait une guerre en ville, je devais tenir mes troupes d’une main de fer pour éviter les débordements. Et en plus de ça, je devais gérer Aiyanna qui était ma nouvelle recrue.

« J’ai transformé une jeune femme par ordre de ton père, je dois donc l’aider à gérer sa nature de vampire mais c’est toujours assez compliqué les premiers temps. »

Je n’osais pas parler à Calypso du fait que je trainais souvent dans le bar de la famille Belmont qui était ennemi avec la famille du comte. J’étais tombé sous le charme de Gabrielle Belmont mais je ne voulais pas que cela se sache pour ne pas attirer de problèmes à moi et à Gabrielle également.




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Soirée entre amis (Calypso) Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis (Calypso) Soirée entre amis (Calypso) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis (Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: ••• The Path Shadows ••• :: Bloody night
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!