Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre autour d'une bière [feat Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Indiana M. Vingardy
Indiana M. Vingardy
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 08/04/2015
▌MES HISTOIRES : 28
▌Emploi : Bibliothécaire


Rencontre autour d'une bière [feat Samael] Vide
MessageSujet: Rencontre autour d'une bière [feat Samael] Rencontre autour d'une bière [feat Samael] EmptyDim 12 Avr - 15:20

Rencontre autour d'une bière

ft. Samael Chambers



Il était 22h, je me rendais à la taverne, là où tous les loups se retrouvaient après une longue journée. Pour ma part elle avait été très dur, il n’y avait pas eu grand monde à la bibliothèque. Tourner en rond toute la journée, ce n’est pas pour moi. J’avais pu continuer mon livre actuelle, mais bon rester enfermé sans voir personne c’est plutôt difficile pour moi. J’aurais préféré aller courir dans les bois, chasser une biche et pourquoi pas aller mettre une petite raclée à quelques males qui se croyaient plus fort que les femelles.

Bref, je m’étais préparé, avait pris mon sac et avais rejoint le bar. Comme d’habitude, il y avait un monde fou, pour la plupart des loups, même s’il y avait quelques visites d’autres races de temps en temps. Je saluais quelques personnes que je croisais. Les loups étaient toujours très joyeux, pour la plupart, entre les embrassades, les coups de main dans le dos… j’ai eu donc beaucoup de mal à me frayer un chemin jusqu’au bar.

Je poussais les derniers molosses en travers de mon chemin et m’accoudais au bar. Je fis signe au serveur de s’approcher. Lorsqu’il me reconnut, il me fit un grand sourire et s’approcha immédiatement.

- Qu’est ce que je te sers aujourd’hui, Indie ?
- Comme d’habitude Ed’, depuis le temps tu devrais le savoir…

Je lui fis un petit sourire en coin et attendait qu’il m’emmène ma bière et ma téquila. Je pris le shooter et le but cul-sec. Rien de mieux pour se mettre en forme dès le début. Puis je sirotais ma bière, dos au bar, en train d’admirer les beaux mâles qui se trouvaient là en train de jouer aux divers jeux qui se trouvaient dans la salle.

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Samael Chambers
Samael Chambers
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 13/03/2015
▌MES HISTOIRES : 105
▌Emploi : Vagabond


Rencontre autour d'une bière [feat Samael] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une bière [feat Samael] Rencontre autour d'une bière [feat Samael] EmptyDim 12 Avr - 16:21

Il y a de cela quelques jours, j’avais rencontré le chef de meute des alentours. Même si nous n’étions pas prédestiné à devenir les meilleurs amis du monde, il m’avait présenté à sa meute pour que ceux-ci ne me prenne pas pour un loup du comte. Il m’avait amené au garage et celui-ci m’avait précisez que le garage était situé en plein milieu du quartier des loups. Alors que nous étions sur le chemin du garage, j’avais remarqué un petit bar ou une taverne qui semblait tranquille.
 
Je m’aventurais donc ce soir dans la région des loups que je considérais comme sécuritaire puisque j’avais été présenté à la meute. Je repris ma forme humaine au tournant de la porte sans me plaindre de la douleur habituel. Lorsque j’entrai dans le bar, la plupart des regards se tournèrent vers moi. Je n’étais pas Barthe mais j’étais un Alpha malgré tout alors j’imagine que certains pensaient que je voulais lui prendre sa place. Je ne dis pas un mot et me dirigeai vers le bar. J’avais remarqué la belle seconde de Barthe, celle dont la voix était si charmante mais autoritaire à la fois. Je n’avais osé lui dire devant toute la meute mais Barthe savait très bien ce qu’il en était. Par respect, je m’assis à deux chaises de distance car je ne voulais pas qu’elle ait l’impression d’une agression
 
-Bonsoir Mademoiselle. Je ne m’attendais pas à voir une femme tel que vous dans ce lieu. J’ai une question à vous posez, que faite vous ? Vous sentiez la poussière et l’encre lorsque nous nous sommes rencontré… Écrivaine ? Bibliothécaire ? Archiviste ?
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre autour d'une bière [feat Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: Barsov :: ••• Twilight 's Hill ••• :: La taverne des loups
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!