Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

You in the middle (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Ezra K. Miller
Ezra K. Miller
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌INSCRIT LE : 25/01/2015
▌MES HISTOIRES : 204


You in the middle (en attente) Vide
MessageSujet: You in the middle (en attente) You in the middle (en attente) EmptyMar 17 Mar - 10:49

You in the middle

What we talk about


Vous voyez cette famille un peu excentrique, spéciale et étrange qui anime le quartier ? Ils ont des gosses infernaux, de vrais monstres, soyez certains que si vous les titillez un petit peu, cette petite bande de frères vous fera vivre l’enfer en vous torturant de toutes les manières possibles, vous badigeonner de mixtures dégoûtantes ou lâcher un élan dans votre petit foyer ne leur fait peur, l’imagination n’est pas ce qui leur manque. Oh et cette maison cachée par les arbres, vous la voyez ? Bien évidemment, on ne peut pas la rater, elle abrite la folle du quartier, ouais celle qui accroche des casseroles sur l'arbre de son jardin, approchez-vous à moins d’un mètre de son portail et… détalez le plus vite possible, son sale clebs ne manquera pas de vous arracher une fesse. Oh, et cette belle demeure qui surpasse toutes les autres, c’est les riches d’ici, ils se tiennent toujours droits et vous parlent poliment, une famille parfaite. La vaisselle en argent, les verres en cristal et le balai bien coincé dans le postérieur. Mon cul oui, une fois le dos tourné ils crachent leur putain de venin sur vous et n’hésiteraient pas à danser sur votre cadavre s’ils le pouvaient. Oh, et cette personne qui se tient au milieu de tout ça, vous la connaissez ? Moi, oui, évidemment, c’est vous. Oh, vous avez aussi un truc spécial ! Vous êtes peut-être taré, un éleveur de lamas ou conspirateur contre le gouvernement, montant une armée de chats pour conquérir le monde, vous aussi vous n’êtes pas comme les autres, un petit brin d’herbe qui trouve sa place parmi le gazon qui recouvre New Castle. Quoi, comment ça ma comparaison est à chier ? Je vous emmerde, bienvenue en ville.
Revenir en haut Aller en bas

You in the middle (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Untold :: The Beginning :: ••• Amis du web ••• :: Fiches partenaires
-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!